Astuces minceurMenus minceur

Comment maigrir vite et bien ?

comment-maigrir-vite-et-bien
0

Perdre du poids rapidement est un défi surtout lorsque l’on se fixe un court délai pour y arriver. Dans l’idéal, il faut combiner sport et régime. Mais attention aux pièges ! Il ne faut jamais se lancer dans un régime draconien sans prendre de précautions. Voici quelques conseils pour maigrir efficacement et à grande vitesse.

La boutique minceur Anaca3

Objectif : perdre 10 kg en 2semaine

Il est tout à fait possible de réussir ce challenge. C’est d’ailleurs l’objectif du régime Thonon, mis au point par un médecin de Thonon-les-Bains. Le processus se fait en 2 phases. Pendant 14 jours, il faut combiner le régime hyperprotéiné à un régime hypocalorique.

En d’autres termes, il faut privilégier les protéines qui maintiennent la masse musculaire mais restreindre les lipides et glucides pour favoriser la fonte des masses graisseuses.

Concrètement, comment faire pour maigrir en seulement 2 semaine ou en 1 mois ? Il suffit de se conformer au programme proposé par la méthode d’amincissement que vous suivez. Certains se fixent comme objectif d’éliminer jusqu’à 30 kg en l’espace de 2 mois.

Il existe ainsi plusieurs méthodes d’amincissement développées en ce sens. Mais il n’y a pas de solution miracle. Vous devez toujours respecter une hygiène de vie saine.

Le menu du régime Thonon

Jour 1 :

Jour 2 :

  • Matin : thé sans sucre ou café sans sucre avec un peu de lait
  • Midi : salade verte, tomates et fruits à volonté avec 1 grand steak
  • Soir : du jambon cuit à volonté

Jour 3

  • Matin : thé ou café non sucré sucre + 1 petit pain complet
  • Midi : 2 oeufs durs + tomates et laitue à volonté
  • Soir : salade verte et jambon cuit à volonté

Jour 4 :

Jour 5 :

  • Matin : 1 tasse de café noir ou 1 tasse de thé + carottes râpées
  • Midi : poisson au court bouillon accompagné de 2 tomates
  • Soir : 1 steak de taille moyenne + salade verte à volonté

Jour 6 :

  • Matin : 1 petit pain + 1 café noir ou 1 thé sans sucre
  • Midi : poulet  sans restriction
  • Soir : 2 oeufs durs et autant de carottes que vous le souhaitez

Jour 7 :

  • Matin : 1 tasse de café noir ou 1 tasse de thé sans sucre ou 1 tisane avec du citron
  • Midi : 1 grand steak et autant de fruits que possible
  • Soir : exceptionnellement, vous mangez ce que vous souhaitez en restant raisonnable. L’alcool est proscrit.

Maigrir très vite à l’aide d’un complément alimentaire

On trouve actuellement de nombreux produit qui facilitent la perte de poids. Le brûle graisse et le coupe faim sont les grandes stars de ces compléments diététiques. Ils sont efficaces mais également sous condition. Il est notamment impossible de maigrir sans régime même si vous pouvez éliminer les kilos superflus sans effort.

Comme son nom l’indique, le complément alimentaire complète mais ne se substitue pas à un régime équilibré. Demandez-vous combien de calories par jour sont procurées par vos aliments.

Faites des exercices physiques, le sport aidant à brûler rapidement les graisses. La natation, le fitness, le footing ou encore le judo sont des sports à privilégier. Soyez régulier dans vos séances et vous verrez le résultat.

Par ailleurs, assurez-vous que le complément peut être consommé tout en allaitant, pendant la ménopause ou encore pendant la grossesse.

Peut-on maigrir rapidement sans sport ?

La réponse est oui, mais il faut vous conformer à des règles strictes. C’est une question de discipline, en fait. Homme, femme ou adolescent, toute personne nécessitant une perte de poids rapide doit absolument adopter un mode de vie sain.

Le régime soupe et particulièrement la soupe aux choux est très connu. Il est par exemple possible de perdre 3 kg à 7kg en seulement 1 semaine. Le chou reste la base de l’alimentation mais vous pouvez y ajouter d’autres légumes : carottes, tomates, oignon… la règle d’or étant de n’utiliser aucune matière grasse. La soupe aux choux constitue les 3 principaux repas durant 7 jours.

Néanmoins, elle peut être associée à des jus de fruits sans sucre. Sinon, les fruits nature sont également autorisés. Résultat des courses, l’organisme est purifié, les kilos superflus sont éliminés de partout.

L’inconvénient de cette méthode est qu’elle crée une sensation de manque. De plus, vous perdez à la fois de la graisse et du muscle.

Conseils pour maigrir sainement

Certaines personnes abusent de laxatif ou passent des journées entières sans rien manger sous prétexte qu’il y a énormément de kilos à perdre. Ce sont là de très mauvaises idées car l’organisme souffre d’un déséquilibre. Référez-vous plutôt aux astuces élémentaires.

Vous pouvez maigrir vite et bien grâce aux plantes comme le citron vert, la pomme, le guarana (qui est d’ailleurs utilisé dans des gelule minceur). Ajoutez à cela les aliments comme le fromage blanc.

Les astuce grand-mère sont par ailleurs nombreuses. Le fait de boire beaucoup d’eau, éventuellement du le citron Pulco, aide à maigrir du ventre, des poignées d’amour et des cuisses. Pour maigrir du visage et des joues, procédez à des massages faciaux en utilisant par exemple de l’huile essentielle. Une bonne mastication et de la gymnastique faciale accélère les résultats et c’est gratuit puisque vous le faites vous-même.

Vous souhaitez plutôt maigrir des mollet et des bras ? C’est possible en faisant du sport chez soi. Il ne s’agit pas forcément de soulever la fonte mais de pédaler, de nager, etc.

En résumé, il est impossible de maigrir vite sans sport et sans faire de régime. A vous de voir si vous préférez un régime végétalien, un régime hypocalorique, un régime liquide ou encore un régime proteiné.

Suivez une recette attestée comme efficace en choisissant bien quel aliment vous consommez. Avec une bonne hygiène de vie et de la discipline, vous allez maigrir vite plus naturellement que si vous suivez un régime de star trop privatif.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.