Les régimes de starsLes Régimes minceur

Le régime de Monica Bellucci

le-regime-de-monica-bellucci
1

Grande et élégante, Monica Bellucci qui dit n’être ni mince ni ronde est sans conteste une des plus belles femmes au monde. Le temps ne semble avoir guère de prise sur elle, et c’est d’ailleurs à 50 ans qu’elle a incarné à l’écran le rôle emblématique de James Bond girl.

La boutique minceur Anaca3

Vous vous doutez bien que l’ancienne mannequin italienne a quelques secrets pour demeurer au meilleur de sa forme. Nous vous les livrons ici.

Monica Bellucci : aucun régime en particulier

Monica Bellucci affirme ne se soumettre à aucun régime alimentaire en particulier : elle se présente comme une vraie Italienne qui ne sait dédaigner la bonne chère. Mais si elle n’aime pas les interdictions, elle ne s’autorise pas non plus l’exagération.

Manger un peu de tout, en petites quantités. En fait, pour perdre du poids tout en gardant la forme, Monica Belluci suit une stratégie commune à de nombreuses actrices : elle se nourrit de portions minimalistes 5 fois par jour.

Des aliments aussi caloriques que les gâteaux, les pâtes ou le fromage n’apparaissent qu’exceptionnellement dans son assiette, contrairement au poisson, à la viande grillée, ou aux légumes verts.

Le régime sanguin

Monica Bellucci a par le passé suivi un régime peu commun : le régime sanguin. Ce régime recommande à ses adeptes de privilégier ou d’éviter certains aliments sur la base de leur groupe sanguin.

L’actrice italienne devait ainsi donner la préférence aux protéines, ainsi qu’aux fruits et légumes, tout en évitant les produits laitiers, le pain et le sucre.

Monica Bellucci et le fitness

Si Monica Bellucci ne se prive pas des plaisirs du goût dans le but de maigrir ou de rester en forme, elle ne néglige guère d’exercer son corps. Ainsi, elle pratique des sports de contact comme la capoeira ou le kick-boxing, et s’impose trois quarts d’heure de natation quatre jours par semaine. Elle fait aussi du yoga, mais confesse ne jamais se rendre au club de gym.

Quelques petites astuces en plus

Monica Bellucci est d’avis que notre organisme assimile d’autant mieux ce que nous lui apportons que nous sommes détendus. Elle s’offre ainsi des moments de délassement privilégiés en famille et n’hésite pas à se faire donner un bon massage. En outre, elle affirme que son amour de la vie est son meilleur secret de beauté.

Elle recommande à ceux qui lui demandent quel est son secret pour demeurer aussi belle de beaucoup rire, de faire l’amour et de boire beaucoup d’eau.

Par ailleurs, elle est adepte de l’effet revitalisant des douches très fraiches les matins, et est d’avis qu’en ne fumant et en ne buvant que très rarement, elle met toutes les chances de son côté pour demeurer en forme.

Monica Belluci se considère peut-être comme une gourmande et une bonne vivante qui ne saurait se soumettre à un régime en bonne et due forme ; mais l’on voit bien qu’elle fait attention à ne pas se laisser aller : elle mange avec modération, fait de l’exercice et a une bonne hygiène de vie.

Articles relatifs
1 commentaire

Gina -

Je vais tester mais je ne suis pas sûr de lui ressembler 🙁

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.