Astuces minceurPerdre du ventre

7 règles à respecter pour un ventre plat en 3 semaines !

7 règles à respecter pour un ventre plat en 3 semaines
0

Envie de retrouver un ventre plat et afficher une silhouette de rêve à la plage ou à la piscine ? Voici 7 règles à respecter pour obtenir un ventre en 3 semaines.

La boutique minceur Anaca3

Faites un maximum de sport

Il existe une multitude d’exercices physiques que vous pouvez pratiquer pour perdre la graisse abdominale en 3 semaines. A la maison, au bureau ou en salle, vous pouvez effectuer des gestes simples qui vous aideront à perdre des kilos au niveau du ventre.

A l’aide d’une chaise, vous pouvez effectuer des séries de « genoux poitrine », « inclinaison avant » ou « levée des deux genoux ». Chaque jour, pratiquer 15 minutes de HIIT : 10 secondes de sprint + 10 secondes de récupération. 4 à 5 fois par semaine, faites un tour en salle afin de renforcer vos muscles abdominaux.

Pour rester motivé, inscrivez-vous en salle et suivez un programme d’entrainement. Au besoin, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès d’un spécialiste.

Evitez les aliments à goûts forts

Dans la quête d’un ventre plat, nombreux sont ceux qui pensent directement à la pratique d’activités sportives. Mais avant de prendre le chemin de la salle de sport, il est primordial de revoir votre mode de vie ainsi que votre alimentation.

Pour maigrir du ventre, vous devez éviter de consommer les plantes ainsi que les aliments à goûts forts. L’oignon, l’ail, les bananes, les tomates cuites et l’échalote sont autant d’aliments susceptibles de générer des flatulences.

Réduisez votre consommation de sel

Le sel est l’un des éléments qui favorisent la rétention d’eau dans l’organisme. En diminuant votre consommation de sel, votre organisme éliminera l’excédent que vous avez accumulé au fil du temps. Ainsi, vous serez en mesure d’avoir un ventre plat et ferme en 3 semaines.

Consommez du jus de gingembre

Si le sel favorise la rétention d’eau dans l’organisme, le gingembre à l’effet contraire. La consommation de gingembre vous aidera à réduire les ballonnements. Râpez-le et rajoutez-en à votre tasse de thé vert ou faites bouillir quelques morceaux afin d’obtenir du thé au gingembre.

Buvez au moins 2 litres d’eau par jour

Pour perdre votre bedaine, vous devez faire attention à ce que vous buvez. Le matin au réveil, buvez un verre d’eau afin de stimuler votre intestin. Tout au long de la journée, contentez-vous de boire de l’eau. Le café fort, les boissons gazeuses ou le thé en grande qualité sont à éviter.

Prenez vos repas à des heures constantes

De nombreuses études démontrent que la prise des repas aux mêmes heures de la journée favorise la régulation du métabolisme. Dès les premiers jours de votre programme, adoptez un rythme régulier pour vos trois repas journaliers ainsi que vos collations.

Si possible, choisissez toujours un lieu calme pour prendre vos repas. Prenez également le temps de bien mâcher les aliments avant de les avaler.

Soyez détendu

Outre votre alimentation, votre état mental sera également déterminant dans l’atteinte de votre objectif. En effet, il est démontré que le stress favorise l’apparition de la bedaine. Durant les trois semaines, pensez donc à alléger votre emploi du temps.

Chaque jour, offrez-vous des moments de détente et de relaxation.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.