Perdre du ventreRégime alimentaire

Quel régime pour enlever la graisse abdominale ?

Quel régime pour enlever la graisse abdominale
0

Toutes les graisses ne sont pas mauvaises. L’organisme en a besoin pour produire de l’énergie et nous donner de la vitalité.

La boutique minceur Anaca3

Toutefois, il existe des graisses de mauvaise qualité, responsables de nombreux problèmes de santé, notamment cardiovasculaires. Le mauvais gras est stocké dans différentes zones du corps, dont le ventre. Voici quelques idées pour éliminer la graisse abdominale.

Régime: quels aliments pour faire fondre la graisse abdominale?

Certains aliments sont bénéfiques pour réduire le taux de graisse dans l’organisme et le ventre. Si vous suivez régime minceur, vous retrouverez certainement ces ingrédients dans votre programme et vos repas.

L’huile d’olive est l’idéale en cas de régime amincissant. Elle est privilégiée pour ses nutriments et ses graisses insaturées. Elle synthétise les hormones et réduit le cholestérol.

L’avoine sous toutes ses formes aide à réduire la graisse au niveau du ventre : flocons, lait, etc. Ses protéines et ses fibres permettent de purifier le sang, de réduire le taux de cholestérol et d’encapsuler les toxines.

Le saumon est un poisson maigre, parfait pour ceux qui souhaitent surveiller leur ligne. Il contribue à la production du bon cholestérol, empêche la graisse de s’accumuler et brûle l’excédent de graisse abdominale.

Le thé vert est la boisson phare des programmes amincissants. Il facilite le transit intestinal, régule la tension artérielle et baisse le taux de glucose. Il lutte contre le stress grâce à l’antioxydant qu’il contient. Le thé vert élimine les calories.

Un régime type pour éliminer la graisse du ventre

Voici un exemple de régime express pour obtenir rapidement un ventre plat. Les ingrédients sont faciles à trouver. Ce régime aide à brûler la graisse, à purifier le corps et à nettoyer le sang. En revanche, il ne faut pas le faire plus de 1 jour au risque d’avoir des problèmes de santé.

Rappelons également qu’un régime efficace s’accompagne d’une pratique d’exercice physique et d’une bonne hygiène de vie.

Voici le régime express pour un ventre plat en 24 h :

Ingrédients

Jus de citron

Jus d’orange

Thé vert

Jus de carotte

Jus de fruit

Jus de pamplemousse

Préparation

8 h : Buvez un verre de l’eau un peu tiède avec quelques gouttes de citron

10 h : Prenez un verre d’eau avec du jus de pomme ou d’orange

12 h : Buvez une tasse de thé vert

13 h : Prenez un verre d’eau froide avec de la carotte (jus de préférence)

15 h : Buvez une tasse de thé de votre choix

17 h : Prenez un verre de jus de fruit de votre choix

19 h : Buvez une tasse de thé vert

21 h : Prenez un verre d’eau avec de la pamplemousse (jus de préférence)

22 h : Prenez un verre d’eau pas très chaude ni froide avec du jus de citron

Quelques remarques sur la graisse du ventre

Il ne faut pas croire que la graisse est néfaste pour l’organisme. Bien au contraire, elle est essentielle dans la production d’énergie, la protection des organes des traumatismes et dans le maintien de la température corporelle.

L’éliminer complètement du corps est tout simplement dangereux, au risque d’altérer l’état de santé. En cas de carence en vitamine C, la graisse protège les artères.

Toutefois, il existe du mauvais gras qui représente un danger pour le corps. Le mauvais cholestérol, surtout en excédent, est responsable de nombreux problèmes comme l’obésité, le diabète ou encore l’hypertension. Il est donc judicieux de surveiller son alimentation et d’éliminer le mauvais gras abdominal interne.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.