Les Régimes minceurMaigrir des cuissesPerdre du ventre

Quel régime pour perdre du ventre et des cuisses ?

Quel régime pour perdre du ventre et des cuisses
0

Par souci esthétique, beaucoup veulent maigrir du ventre et des cuisses. Mais ce que nous oublions souvent c’est que le surplus de graisse dans ces zones de notre corps est aussi dangereux pour la santé puisque cela favorise l’augmentation du taux de cholestérol et provoque certaines maladies dont le diabète et les problèmes cardiaques.

La boutique minceur Anaca3

Pour atteindre vos objectifs, il est nécessaire de suivre un régime spécifique accompagné d’exercices physiques ciblés.

Comment perdre du ventre ?

L’accumulation de gras n’est pas la seule cause d’un ventre gonflé. Cela peut aussi être le ballonnement ou la rétention d’eau. En outre, les personnes qui sont souvent stressées risquent plus d’avoir un gros ventre. C’est aussi un phénomène qui frappe la plupart des femmes après grossesse.

La solution c’est d’adopter une alimentation saine et complète. Des scientifiques ont prouvé que suivre un régime draconien dans le but de maigrir rapidement cause généralement du stress et augmente les niveaux de cortisol de l’homme.

Ce n’est donc pas productif. Oubliez seulement les boissons pétillantes, les viandes rouges et limitez votre consommation de sucre et de sel. Misez plutôt sur les aliments bourrés de protéines, de vitamines et de fibres.

Comment maigrir des cuisses ?

Que votre but soit d’affiner les cuisses en 1 semaine ou en 1 mois, la clé c’est toujours une alimentation équilibrée suivie de quelques exercices. Réduire votre apport calorique journalier d’environ 20 % peut aussi obliger votre corps à dépenser la graisse stockée dans les cuisses.

Et même si faire du cardio, du fitness ou de la musculation aide à brûler facilement les surcharges de graisse au niveau de cette partie du corps, suivre un régime faible en glucides au moins 3 jours sur 7 est une excellente solution.

Le but n’est surtout pas de vous affamer mais de surveiller ce que vous mangez et ce que vous buvez. Les aliments riches en matières grasses et en sucre doivent être bannis mais aucun des trois repas de la journée ne doit être sauté.

Les petites collations d’après-midi avec des noix, des barres de céréales, du chocolat noir, du yaourt maigre ou des fruits sont également autorisées.

Exemple de menu pour un ventre et cuisses affinés

Encore une fois, ce régime simple et équilibré est à accompagner de sport régulier. 3 ou 4 séances de 30 minutes par semaine suffisent amplement en faisant des abdos et du cardio ou du fitness.

Ensuite, le menu type ci-dessous vous aideront à avoir une taille de guêpe facilement ainsi que des cuisses fines et tonifiées sans vous affaiblir.

Menu

Petit déjeuner :

  • Café sans sucre + 1 pincée de cannelle
  • 2 tranches de pain complet + 10 grammes de beurre
  • 1 orange

Déjeuner :

  • 2 tranches de saumon fumé
  • salade verte + huile d’olive, oignon et jus de citron
  • 1 yaourt à 0 %
  • 1 compote de pomme

Diner :

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.