Comment maigrir vite ?Les Régimes minceur

Maigrir en 1 semaine avec le régime protéiné

maigrir-en-1-semaine-avec-le-regime-proteine
0

Oui sur 7 jours le régime protéiné fait maigrir, la perte de kilos est même parfois spectaculaire si l’on ne mange que des protéines pures. On peut facilement perdre 5kg mais attention à ne pas prolonger cette diète exclusive.

La boutique minceur Anaca3

On obtient de très bons résultats et sans carence en incluant d’autres aliments minceur, toujours sans dépasser 1 semaine. Mieux vaut inclure quelques légumes et fruits pour les fibres qui aident à évacuer les déchets.

En quoi le régime fait maigrir rapidement ?

L’assimilation des protéines par notre organisme demande une dépense calorique bien supérieure aux autres aliments : pour 100 calories ingérées, le travail interne va en brûler 30.

De plus la protéine pure restreint considérablement l’absorption des calories donc dans le cas d’un régime exclusif de protéines pures, si l’on se dispense aussi de lipides et de glucides, on enclenche fatalement une perte de poids.

Le corps va aller puiser dans ses propres graisses ce qui va lui est nécessaire pour fonctionner au quotidien pour et palier ainsi à ce qui n’est plus consommé pendant une semaine. Enfin les protéines pures diminuent l’appétit, donc l’envie de grignotage et autres tentations disparaissent.

Que peut-on manger dans le cadre d’un régime protéiné ?

Les aliments qui contiennent des protéines pures à consommer sans modération pendant ce régime d’une semaine sont :

– les œufs et particulièrement le blanc qui est le plus pur.

– La volaille si on met de côté l’oie et le canard qui sont plus gras

Tous les poissons

– Les coquillages et les crustacés

– Les laitages maigres comme le fromage blanc à 0 %

– Le bœuf (hors côte, entrecôte et pot-au-feu)

– Le veau à griller.

Sans ajout de sucre ni de cuisson dans des matières grasses, ces aliments consommés sur une semaine garantissent une perte de poids de l’ordre de 5 kilos. Il faut bien penser à boire beaucoup d’eau pendant cette semaine : si les protéines brûlent les graisses, il faut aussi aider le corps à les éliminer en s’hydratant intensément.

Des idées pour un menu protéiné pour tous à chaque repas !

Ce régime fonctionne sans pour autant ne consommer qu’exclusivement des protéines. Pour celles et ceux qui ont peur de se lasser ou qui veulent tout de même des plats équilibrés à partager en famille, il faut juste ne pas oublier de mettre des protéines à chaque repas :

Le matin ou pour une collation : café ou thé sans sucre, fromage blanc 0%, un fruit.

Au déjeuner ou au dîner, on pourra varier ses plats comme suit :

– Un poisson grillé, des concombres et un carré frais à 0%.

– Blanc de dinde, courgettes, petit suisse maigre.

Steak de soja, lentilles vertes, yaourt maigre.

– Salade composée de lanières de poulet grillé , haricots verts, sauce

fromage blanc 0 %, moutarde.

– 2 tranches de jambon, une portion de quinoa.

– Carré de cabillaud vapeur, ratatouille.

Ensuite, on alterne ces protéines et ces divers accompagnements pendant 7 jours.

Quel inconvénients si on consomme exclusivement des protéines plus d’une semaine ?

Il faut rappeler de ne pas faire ce régime plus d’une semaine et de toujours beaucoup boire car sans fibres, le risque de constipation est élevé. Si vous dépassez la durée recommandée, vous allez fatiguer les reins et le foie, accumuler des déchets dans l’organisme et développer une mauvaise haleine.

La solution est de réintroduire des légumes, des fruits et des protéines végétales dès le 8e jour pour un apport suffisant en vitamines nécessaires à l’organisme.

Le régime protéiné est idéal pour perdre 5 kg superflus à condition de ne pas le suivre plus d’ 1 semaine et en buvant beaucoup d’eau.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.