Comment maigrir vite ?Le sport pour maigrirMaigrir des cuisses

Maigrir des cuisses avec le roller ?

maigrir-des-cuisses-avec-le-roller
0

Vous vous interrogez peut-être sur les sports à privilégier en vue d’affiner cuisses, l’idée étant de conjuguer perte de poids et plaisir. Le roller est la solution qui vous convient. En plus de faire perdre la graisse, il contribue à la musculation et l’affermissement des cuisses.

La boutique minceur Anaca3

Comment le roller aide à perdre des cuisses ?

Ce sport qui est avant tout assimilé aux loisirs sert à muscler les membres inférieurs : cuisses, jambes, mollets. Plusieurs muscles sont sollicités et ni le fessier ni la taille n’y échappent. Mais ce qui vous intéresse, c’est de faire fondre vos cuisses.

En fait, lorsque vous pratiquez le roller, vous devez faire des efforts pour garder l’équilibre, bouger… même si cela ne semble pas évident au premier regard.

Ce sont ces petits efforts qui, au bout de 30 mn à 1 heure de pratique, éliminent jusqu’à 500 calories. Vous perdez donc aisément la graisse présente au niveau des cuisses.

Les bases avant d’affiner cuisses grâce au roller

Si le roller est un sport efficace pour affiner vos cuisses, vous devez absolument vous préparer avant de vous lancer. Prévoyez quelques séances pour vous familiariser avec vos rollers et apprendre les techniques basiques.

Il faut aussi vous équiper correctement car les risques de blessures ne sont pas à écarter. Le casque, les protège-poignets, les genouillères et les coudières vous garantissent une certaine sécurité.

N’oubliez pas de respecter le code de la route si vous vous engagez sur des voies publiques. L’idéal est bien sûr de commencer sur des terrains plats, à l’écart de la circulation.

Conseils pour perdre des cuisses avec le roller

Une fois que vous aurez appris les techniques de base, établissez un programme auquel vous devrez vous conformer. Choisissez la fréquence de vos séances et leur durée. Vous n’êtes pas obligé de faire du roller tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine, pour commencer, c’est déjà bien.

Au début, contentez-vous d’aller et venir entre deux points. Lorsque vous êtes bien à l’aise, corsez les choses en vous chronométrant. Plus vous y allez rapidement et plus vous fournirez d’efforts. Ce qui vous amènera à brûler plus de calories.N’hésitez pas à augmenter la distance à parcourir, sans forcément augmenter la durée de chaque séance. L’objectif est de repousser vos propres limites pour que votre corps ne s’habitue pas à une forme de routine. Les plus hardis pourront tenter des figures comme rouler en appui sur une seule jambe ou faire des flexions tout en progressant.

Comme tout sport digne de ce nom, le roller occasionne une certaine fatigue physique. Si vous ne vous alimentez pas convenablement, vous risquez de succomber à vos fringales. Mangez équilibré matin, midi et soir, sans jamais sauter de repas.

Hydratez-vous correctement avant, pendant et après l’effort. Manger 1 à 2 bananes par jour est efficace pour lutter contre les crampes tout en éprouvant de la satiété. Si vraiment vous avez besoin d’un encas, misez sur un fruit comme la pomme ou un yaourt light. Les smoothies riches en vitamines sont aussi d’excellents alliés.

Faire du roller aide vraiment à maigrir des cuisses mais pas que. Ce sport est un allié efficace pour vous muscler et donc arborer une silhouette plus tonique. Il faut juste vous équiper correctement et ne jamais négliger votre alimentation.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.