Retrouver la ligne après l'accouchement

Si l'heureux événement apporte bien des joies, chaque jeune maman devra prendre le temps de se réapproprier son corps. Kilos en trop, muscles atoniques, ventre proéminent demeurent quelques épreuves dont il est aisé de venir à bout.
Le 16/02/2018
0

Comment perdre 20 kilos en 3 mois après une grossesse ?

Il n’est pas toujours facile d’accepter son corps après une grossesse. La peau se relâche, les hanches deviennent plus larges, on ne rentre plus dans ses anciens vêtements. Bref, un vrai cauchemar. L’envie de perdre le maximum de poids en un minimum de temps prend alors le dessus, alors que ce n’est pas forcément un

Lire la suite
Le 14/02/2018
0

Comment maigrir des cuisses après une grossesse ?

Retrouver le galbe de ses jambes et perdre la cellulite qui s’y est insidieusement stockée en attendant bébé est sans conteste le désir de toutes les mamans. Pour le combler, il suffit simplement d’avoir de la patience, de fournir quelques efforts et de suivre ces quelques conseils. Des exercices ciblées pour retrouver de belles cuisses

Lire la suite
Le 13/02/2018
0

Comment perdre ses 25 kg de grossesse ?

Pendant le grossesse, les fringales sont fréquentes, on ne peut souvent plus bouger comme avant, et nombre d’entre nous ont tendance à voir s’accumuler les rondeurs ailleurs que dans le ventre. Même si ce n’est pas conseillé par les médecins, il est fréquent de prendre 20, voire parfois 25 kg. La jeune maman se demande

Lire la suite
Le 12/02/2018
0

Comment maigrir des hanches après l’accouchement ?

Retrouver sa taille fine et sa silhouette d’avant devient une préoccupation pour les femmes après grossesse. Suivant un sondage effectué sur les femmes voulant inlassablement perdre du poids, 86% d’entre elles ont affirmé vouloir se sentir mieux dans leur corps. Malgré qu’avec la naissance, le poids est déjà réduit de 6 à 7 kilos, les

Lire la suite
Le 09/02/2018
0

Comment perdre 10 kg après la naissance de bébé ?

Votre enfant vient de naître et sur la balance c’est la déprime : vous avez l’impression de ne pas avoir perdu un gramme ! Quant à votre silhouette, c’est la catastrophe… Pas de panique, il est parfaitement possible de perdre facilement 10 kg après bébé, le tout est de respecter le bon timing. Une bonne

Lire la suite
Le 06/02/2018
0

Comment perdre du ventre et des hanches après l’accouchement ?

Après la naissance de bébé, la majorité des femmes se demandent sur le devenir de leur corps, surtout de leur ventre. Comment perdre les bourrelets du ventre et des hanches parfois incommodants ? Quelles sont les astuces pour retrouver un ventre plat ? Ce sont les questions auxquelles nous apporterons des réponses dans cet article.

Lire la suite
Le 02/02/2018
0

La ceinture ventre plat après grossesse a-t-elle une action amincissante ?

Après la grossesse le corps a été distendu. Quelques semaines sont nécessaires pour se réadapter à son nouvel état. Pendant cette période délicate d’environ 5 à 6 semaines, il n’est pas question de faire du sport et des efforts trop importants. Une ceinture de maintien bien placée qui ne comprime pas les organes mais les

Lire la suite
Le 16/07/2015
3

Comment perdre 4 kilos après l’accouchement ?

Il arrive fréquemment que l’on ait accumulé 4 ou 5 kg, qui perdurent après la naissance de bébé. Voici quelques trucs pour savoir comment perdre du poids sainement et durablement. Pourquoi reste-t-il du poids à perdre après la grossesse ? Après un accouchement, le corps de la femme est génétiquement programmé pour emmagasiner un certain

Lire la suite
Le 08/07/2015
0

Perdre 7 kilos après la grossesse

Rares sont les femmes qui n’ont pas à perdre du poids après une grossesses. Rien de bien méchant, seulement quelques kilos qui sont totalement logiques d’avoir gagné durant les neuf mois précédents pour le bon développement du bébé et la santé de la maman. Mais comment perdre ces quelques kilos ? Nos conseils pour retrouver

Lire la suite
Le 30/06/2015
0

Perdre 30 kilos de grossesse

Comment maigrir et perdre ses kilos de grossesse? Voilà une préoccupation bien commune. Difficile en effet de rester passive face à ce « bidon » post-menstruel et à ses nouvelles rondeurs qui vous empêchent de rentrer dans vos jeans et vos autres tenues préférées. Pour vous, la guerre au surplus de graisse est clairement lancée.

Lire la suite
Le 29/06/2015
0

Perdre 15 kilos après l’accouchement

Vous venez d’accoucher et vous avez pris trop de poids ? Il arrive régulièrement de dépasser les 10 à 15 kilos de prise de poids  »conseillés » pendant la grossesse. Or, souvent après l’accouchement, se pose la question : comment perdre à présent tout ce poids ? Pour voir comment maigrir après un accouchement, la première

Lire la suite
Le 24/06/2015
0

Perdre 6 kilos après la grossesse

Pendant la grossesse, les femmes prennent inévitablement du poids, entre 10 et 15 kg en moyenne. Et une fois l’accouchement passé, il peut être compliqué de retrouver son poids initial. Même si les femmes perdent du poids automatiquement (comprenant le poids du bébé, le placenta, le liquide amniotique et du sang)en accouchant, un kilo à

Lire la suite
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.