Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Grossesse & accouchementMaigrir des brasRetrouver la ligne après l'accouchement

Comment maigrir des bras après l’accouchement ?

Comment maigrir des bras après l'accouchement
0

Si vous souhaitez maigrir des bras après un accouchement, sachez qu’il existe de nombreuses façons d’aboutir à un résultat satisfaisant entre une alimentation adaptée et des exercices de sport. Découvrez ici comment maigrir des bras après une grossesse.

Application Anaca3 1er scan minceur

Manger mieux, une solution efficace pour maigrir naturellement des bras

Pour éliminer les graisses aux bras ou pour maigrir à ce niveau, vous devez surveiller votre assiette et opter pour une alimentation saine qui favorisera l’amincissement de tout votre corps, y compris donc de vos bras.

Il vous faut vous focaliser sur les légumes, c’est la première chose à faire pour maigrir rapidement des bras. Donc n’hésitez pas à en prendre en quantité importante, peu importe la cuisson (crus, bouillis, blanchis, vapeur…) et bien entendu sans matière grasse. Les légumes sont riches en nutriments et en fibres, éléments indispensables pour mincir des bras entre autre.

Vous devez manger aussi des protéines parce qu’elles facilitent le développement de vos muscles. Ce qui laisse très peu de place pour que les graisses se logent dans votre organisme, notamment aux bras. Vous retrouverez des protéines dans la viande rouge dépourvue de gras, les œufs, le poisson et le tofu.

Enfin, vous devez avoir une bonne hydratation : vos bras sont composés d’eau à 75 % et en buvant assez d’eau, vous facilitez la suppression de votre cellulite et de vos toxines.

Perdre du poids avec une activité physique après l’arrivée de bébé

Bien entendu, vous pouvez aussi maigrir des bras grâce à certains exercices sportifs.

Vous pouvez commencer par faire de la natation pour muscler non seulement vos jambes, mais également vos bras.

Si vous êtes une femme qui aime marcher, essayez le vélo elliptique à la maison ou dans une salle de fitness. Très vite, vous aurez des résultats plus que satisfaisants et des bras sexy !

Si votre état de santé le permet, le lever de poids est un excellent exercice : soit vous levez un poids externe, soit vous levez votre propre poids en faisant des séries de pompes : rapprochez les mains l’une de l’autre afin de solliciter vos triceps.

Vous pouvez aussi soulever des haltères qui pèsent moins d’un kilo, en prenant un haltère dans chaque main : mettez-vous bien droit, écartez vos pieds un peu puis levez votre main gauche le plus loin possible vers l’arrière. Faites cela en ayant votre paume vers le haut.

Il y a d’autres sports faciles à pratiquer qui peuvent également contribuer efficacement à muscler vos bras et à perdre ainsi du gras ou quelques kilos sur cette partie de votre corps : la corde à sauter, le tennis, la boxe (ayez votre punching-ball à domicile)…

Ne pas omettre des étirements pour une perte de poids rapide aux bras

Faire les étirements est nécessaire pour affiner vos bras parce que cela aide à bien enlever la graisse aux bras grâce à une meilleure circulation du sang.

Pour un étirement efficace, essayez de joindre vos mains dans le dos. Faites passer une main par-dessus votre épaule, la seconde main passe dans votre dos. Dès que vous avez bien attrapé les doigts, il faut que chaque main tire de son côté durant 10 à 20 secondes, vous sentirez alors un bon étirement de vos muscles et en particulier les triceps.

Après une activité physique, il faut systématiquement faire cet étirement. Il est possible aussi de faire cet étirement chaque jour même si vous vous ne faites aucune activité physique, dans le but d’améliorer votre circulation sanguine.

Comme cet étirement, laver les vêtements à la main tout en les frottant peut vous aider à maigrir des bras après la naissance du bébé. Essayez donc cette excellente activité physique pour faire travailler vos avants bras, vos triceps ainsi que vos biceps. Laver les vêtements à la main peut ainsi avoir un effet efficace sur vos bras.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia