Astuces minceurPerdre du ventreVentre plat

Perdre un kilo pour avoir un ventre plat

Perdre un kilo pour avoir un ventre plat
0

Avoir un ventre bien plat est le rêve de beaucoup de gens. Souvent malmené par notre rythme de vie (mauvaise alimentation, stress, alcool, etc.), notre ventre et tout le système digestif souffre souvent de ballonnements et d’un excédent de graisses qui vient se stocker sous le nombril, et dans les poignées d’amour.

La boutique minceur Anaca3

Pourtant, maigrir du ventre n’est pas impossible, et peut même dans certains cas être assez simple. Les personnes qui ne sont pas en surpoids mais souhaitent voir disparaître leur petite bedaine disgracieuse peuvent obtenir un ventre plus plat en perdant seulement un ou deux kilos bien ciblés.

Une alimentation plus saine pour mincir du ventre

Perdre sa bedaine peut être relativement simple. Adopter une hygiène de vie plus saine et en accord avec ses objectifs minceur est la première étape. Changer d’alimentation va en effet vous permettre de faire dégonfler votre ventre, mais également de prendre des réflexes qui vont aider l’organisme à mieux travailler au quotidien, et sur le long terme. Tout d’abord, arrêtez complètement les plats tout prêts et les aliments transformés.

Oui, cuisiner prend un peu plus de temps que de mettre une barquette surgelée dans le four, mais vos papilles et votre silhouette vous remercieront. Évitez de penser que le temps que vous passerez dans la cuisine est du temps « perdu », focalisez-vous plutôt sur le temps que vous ne passerez pas affalé-e sur le canapé à regarder la télé d’un œil, ou à traîner sur le web sans but précis.

Si vous êtes en couple et/ou que vous avez des enfants, faites les participer à vos nouvelles activités culinaires pour des moments conviviaux qui vont vous souder plus que jamais. Dans votre nouvelle alimentation, vous prendrez soin d’éviter de cuisiner des aliments trop gras ou trop sucrés (vous pouvez par exemple mettre seulement la moitié du sucre prévu dans la majorité des recettes de gâteaux).

Favorisez les céréales complètes, les sels et sucres non raffinés, les fibres solubles que l’on trouve nécessairement dans les fruits et légumes (à consommer avec leur peau quand c’est possible).

Bannissez l’alcool et remplacez votre bière ou votre verre de vin par une grande tasse d’eau chaude citronnée qui va non seulement couper les fringales, mais également purifier l’organisme avec une action diurétique.

Chaussez vos baskets et inscrivez-vous dans une salle de sport

On ne le répètera jamais assez : pratiquer une activité physique régulière est le seul véritable moyen d’affiner sa silhouette, en complément d’un régime alimentaire équilibré. Si toute pratique est bonne à prendre, vous pouvez également vous focaliser sur une activité qui va favoriser le développement des abdominaux pour un ventre plat.

Tournez-vous vers la course à pieds, le rameur ou encore le vélo elliptique pour des sports complets qui vont faire travailler l’intégralité des muscles et apporter un meilleur maintien pour un ventre ferme et tonique.

Si vous êtes en quête d’activités innovantes et originales, découvrez la pole dance ; cette danse acrobatique pratiquée sur une barre verticale fait sensation et de plus en plus d’adeptes car elle développe les muscles et affine la taille. Enfin, si vous souhaitez une activité plus calme, tournez-vous vers le yoga qui vous aidera à maîtriser votre respiration pour mieux oxygéner le ventre et le faire dégonfler rapidement.

Perdre du ventre rapidement est tout à fait possible lorsqu’on ne souffre pas de surpoids et que l’on adopte un mode de vie plus sain. Un ou deux kilos suffisent parfois à faire la différence, et nous pouvons vous l’affirmer : vous n’aurez jamais envie de faire machine arrière !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.