Les astucesMaigrir selon son objectif

Atteindre son objectif minceur

Atteindre son objectif minceur
0

Vous êtes au régime et vous souhaitez atteindre votre objectif de poids idéal? Pour garder le cap pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois et perdre tous vos kilos superflus, vous aurez besoin de ténacité et de quelques astuces bien choisies !

La boutique minceur Anaca3

Définissez clairement votre objectif

« Quel est mon but en entamant ce régime ? » est une question à laquelle vous ne pouvez pas échapper. Et pour cause ! Elle vous permet de faire le point sur vos véritables attentes en matière de perte de poids ! Que vous souhaitiez perdre 10 kilos bien installés depuis plusieurs années ou les 2 kilos pris au cours de l’hiver, vous allez devoir mettre en place le programme qui vous convient.

En gardant votre objectif en tête tout au long de votre régime et en le définissant de manière claire, vous avez plus de chance de parvenir à un résultat !

Prenez toujours le temps de manger

Être au régime ne signifie pas faire une croix sur les repas, bien au contraire ! Ainsi, quel que soit le contenu de votre assiette, prenez le temps de vous assoir à table et de manger calmement. Durant votre repas, pensez à mâcher longuement chaque bouchée avant de l’ingérer.

En effet, la mastication favorise une bonne digestion et surtout, elle vous donnera l’impression d’être rassasié plus rapidement. Vous serez moins tenté de manger plus ou même, de faire des écarts.

Apprenez à gérer les écarts

Pour perdre du poids, il est important de surveiller son apport calorique quotidien. La plupart des régimes veillent à diminuer au maximum ces écarts afin de lancer la perte de poids.

Malgré tout, vous pouvez bien évidemment vous accorder quelques écarts de temps en temps afin d’améliorer votre repas mais attention : ces écarts doivent rester modérés ! Vous avez craqué pour un pain au chocolat au petit-déjeuner ? Évitez tous les aliments trop sucrés et trop gras jusqu’à la fin de la journée pour que la balance penche du bon côté ! Le lendemain, suivez scrupuleusement votre régime afin de compenser.

Bougez, bougez, bougez !

Pour atteindre votre objectif minceur, il n’y a pas de mystère : il faut bouger tous les jours ! Le sport permet de perdre des kilos mais également de lutter contre le stress tout en évitant les problèmes cardio-vasculaires !

Toutes les occasions sont bonnes pour vous dépenser : évitez les ascenseurs, oubliez les transports en commun ! Tous les sports sont bons à prendre pour brûler quelques calories : course à pied, tennis, natation… Les moins sportifs pourront tout simplement se tourner vers la marche à pied, une bonne alternative pour bouger tout en douceur ! Motivez-vous avec un podomètre pour comptabiliser le nombre de pas réalisés tout au long de la journée !

De plus, en continuant à avoir une activité sportive après la fin de votre régime, vous vous donnerez la chance de stabiliser votre poids et évitez le fameux effet rebond !

En privilégiant une alimentation saine, associée à une activité sportive régulière, vous avez toutes les chances de parvenir à votre objectif ! Vous verrez bientôt tous vos kilos s’envoler !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.