Les autres régimesLes régimes rapides

Régime draconien pour maigrir

Régime draconien pour maigrir
0

Adopter un régime draconien s’avère extrêmement efficace pour perdre du poids à une vitesse flash. Avec le régime des stars, vous pourriez contempler la beauté de vos formes en moins de 1 semaine.

La boutique minceur Anaca3

Le régime Scarsdale, c’est quoi?

Le régime Scarsdale est un régime draconien mis au point par le docteur Tarnower. Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, le régime Scarsdale pourra vous convenir. À la fin de la diète, votre silhouette sera tout simplement irréprochable. Bien sûr, avant d’arriver à cette finalité, il faudra faire quelques sacrifices, car avec ce régime, le châtiment est gratuit. Pour assurer le résultat, les recettes proposées dans le programme sont à suivre à la lettre. À suivre pendant deux semaines au maximum, cette diète autorise la consommation de légumes à souhait. Pendant les 14 jours de cure, vous aurez droit à du brocoli, des épinards ou des concombres. Les poissons sont aussi autorisés. Il en est de même pour la viande, à condition que celle-ci ne soit pas grasse. L’alcool, les viennoiseries et les charcuteries sont par contre interdits.

Menu type pour un régime Scarsdale

En vous soumettant à ce régime draconien, au petit déjeuner vous aurez à consommer une moitié de pamplemousse, du pain grillé en petite tranche. Vous pouvez boire du thé, du café ou du lait à 0 % MG, mais ce sera sans sucre. Le menu pour le repas du matin ne variera pas tout au long du régime.

Pour le dîner, vous pouvez assaisonner votre poisson ou votre poulet grillé avec du vinaigre ou du citron. La friture est totalement interdite. Vous pouvez aussi manger une salade de légumes si cela vous tente. La langue de bœuf maigre ou la dinde peuvent très bien remplacer les volailles et les fruits de mer. Pour le repas de midi, vous pouvez continuer à boire du thé ou du café.

Pour le souper, votre plat se constituera de salade de tomates, de choux ou d’épinards. Un peu de fruits de mer ou bien du bifteck haché peut aussi s’ajouter aux plats. Évidemment, laissez aussi une place pour le thé ou le café.

Le régime draconien des stars

Pour paraître plus belles, un grand nombre de célébrités misent tout sur des régimes draconiens. À un certain moment, la diète de Lady Gaga a par exemple étonné plus d’un. Pour affiner sa silhouette, la star a choisi une diète de 20 jours basée sur la consommation de trois repas principaux et de deux collations de 1200 calories. En parallèle, la diva pratique cinq sports par jour. Cela inclut une activité cardio, un exercice de musculation pour les cuisses et pour le dos. Elle effectue aussi des abdominaux et du jogging. Quant à Victoria Beckham, son régime draconien se limite à la consommation de légumes verts, du poisson et des baies d’açaï.

En tout cas, quelle que soit la diète draconienne choisie, il faut préciser que suivre ce régime sur un long terme peut entrainer des carences nutritionnelles importantes. Il faut aussi noter que cette cure rapide ne convient pas aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.