AlimentationBoissons & alcoolsNutrition minceur

Le pulco citron fait-il maigrir?

le-pulco-citron-fait-il-maigrir
1

Avec sa belle couleur rappelant le vrai jus de citron pressé et sa pulpe bien visible, Le pulco citron séduit par son côté naturel et sa bonne odeur d’agrume !

Application Anaca3 1er scan minceur

Cette boisson rafraîchissante à diluer, à l’arrière goût acide aurait-elle les mêmes vertus que celles supposées du citron presse pour perdre du poids ?

Si les avis s’accordent pour dire que le jus de citron aide ˆ maigrir, qu’en est-il du Pulco citron ? Est-il bon ou pas pour mincir ? Le Pulco citron à défaut d’être une potion magique pour maigrir, accompagnera avec efficacité un régime minceur.

Le pulco citron peut-il faire maigrir ?

Le Pulco citron est un jus de citron à base de concentré (65% dont 5% de pulpe) et d’extraits naturels de citron. Avec ses 6,6 kcal pour 200 ml de Pulco citron dilué, cette boisson est vraiment faible en calories. Cette même quantité contient 0,5 g de glucides dont 0,2 g de sucres rapides, naturellement présents dans le citron.

Boire du Pulco citron fait-il maigrir ? Cette boisson bien que très peu calorique ne vous fera pas perdre de poids mais vous évitera certainement d’en prendre à condition de l’associer à un regime minceur et à la pratique d’une activité physique.

Par comparaison aux sirops classiques dont la composition affiche environ 80 kcal pour 200 ml de liquide, on peut dire que le Pulco citron est une boisson minceur intéressante.

De même, le Pulco citron dilué ne contient quasiment pas de sel. Vous pouvez donc en boire sans craindre la rétention d’eauet ses inconvénients sur la prise de poids.

Le Pulco comme tout jus de citron agit également sur le phénomène de la digestion qui parfois fait grossir. Si vous digérez mal vous aurez tendance à prendre du poids à cause des toxines qui s’accumulent dans l’organisme.

En tonifiant le foie, le Pulco citron active la sécrétion de la bile et des sucs gastriques et joue le rôle d’un brûle graisse pour dissoudre celles que vous venez d’ingérer.

Enfin, cette boisson diluée avec eau chaude et consommée dans la journée agira comme un excellent coupe-faim !

Il va sans dire que boire une trop grande quantite de Pulco citron sans surveiller votre alimentation et faire un peu de sport ne suffit pas pour une perte de poids. En revanche, pris régulièrement, associé à une alimentation équilibrée et une petite activité sportive, ce produit est bon pour la ligne.

Comment consommer le Pulco citron ?

Pour un effet detox dès le réveil, il est conseillé de boire tous les matins, à ˆ jeun, un verre de Pulco citron dilué avec de l’eau chaude ou tiède. Pris le soir, il aura davantage un effet brule graisse, légèrement laxatif, idéal pour maigrir du ventre.

Il se consomme également mélangé à de l’eau fraîche ou de l’eau pétillante à tout moment de la journée pour un effet désaltérant. Les citronnades Pulco étant largement moins sucrées que la plupart des autres boissons vous pouvez en profiter sans culpabiliser ! Toutefois, les personnes sensibles de l’estomac ne devront pas abuser de cette boisson quelque peu acide.

Le Pulco citron remplacera idéalement le jus de citron dans toutes les recettes qui l’utilisent. En avoir toujours une bouteille au frais peut rendre service !

Il ne possède pas toutes les vertus du citron pressé bio mais reste bon pour la sante. Pris tous les jours, c’est un excellent moyen pour stimuler votre foie et garder la ligne durablement.

Quelques mots sur l’origine du Pulco citron

Cette boisson a été créée en 1971 par les groupes Marie Brizard et Ralli qui lancèrent le jus de citron Cresca. Il s’agissait d’une marque commerciale française spécialisée dans les boissons à base de concentrés de fruits à partir de citrons et d’oranges. En 1973, la marque Cresca change d’appelation et devient Pulco.

La marque appartient depuis 2007 au groupe Orangina Suntory France.

 

Articles relatifs
1 commentaire

Steimbach -

Anaca 3fait il vrement perdre du pois moi j’ai 10kilo a perdre

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia