Astuces minceurComment maigrir vite ?Comment perdre 10 kgMaigrir selon son objectif

Comment perdre 10 kilos en 100 jours ?

Comment perdre 10 kilos en 100 jours
0

Perdre 10 kilos en 100 jours peut être un excellent moyen afin d’avoir une belle silhouette et une meilleure forme. Bien qu’il existe une multitude de types de régimes pour se débarrasser des kilogrammes superflus, le fait d’apprendre à maigrir de façon saine en 3 mois et quelques jours vous permet de réduire les chances de reprendre ces kilos.

La boutique minceur Anaca3

Si vous souhaitez avoir d’excellents résultats au bout de 100 jours, faites du sport quotidiennement, suivez un bon régime alimentaire et faites un effort de diminuer la consommation de certains aliments. Découvrez comment faire pour perdre ces 10kg naturellement en 100 jours.

S’hydrater tout le temps pour perdre 10 kg en 100 jours

Prenez beaucoup d’eau tous les jours. Elle ne contient pas de calorie, c’est justement ce qu’il vous faut boire pour perdre du poids rapidement.

Il vous faut boire entre 1,5 et 3 l au minimum de ce liquide ou d’une boisson sans sucre. Vous pouvez aussi essayer du thé vert ou du café non sucré.

Si vous vous sentez un peu déshydraté, buvez beaucoup d’eau pour éviter de céder à l’envie de manger créée par la déshydratation, cette envie est en réalité de la soif.

Boire ce liquide en grande quantité lorsque vous ressentez de la faim ou avant les repas vous permet d’avoir l’impression d’être rassasié et vous aide ainsi à réduire votre faim.

Évitez les boissons alcoolisées, sucrées ou caloriques, car les calories de ces boissons peuvent ruiner vos efforts de perte de poids.

Mieux s’alimenter pour perdre du poids durablement

Comme le weight watchers ou la chrononutrition, l’essentiel est de mincir en suivant certaines règles. Vous pouvez maigrir sans vous priver, il suffit de savoir équilibrer votre alimentation, de consommer les bons aliments, les bonnes quantités et au moment opportun.

Prenez ainsi votre bon petit-déjeuner, votre bon déjeuner, mais mangez léger au dîner. Il faut répartir ainsi vos repas, car votre organisme fait le stockage et brûle vos graisses de façon différente durant la journée. Votre organisme fonctionne plus efficacement en matinée et au début de l’après-midi que la nuit ou en fin de journée.

Au petit-déjeuner, prenez un fruit frais, un produit laitier et un produit céréalier avec une boisson froide ou chaude.

Au déjeuner et au dîner, mangez les protéines (volaille, œufs, viande maigre ou poisson, etc.), les légumes (cuisinés en salade, à la vapeur, à la poêle, etc.), les féculents (riz complets, pains, légumineuses, etc.), un fruit brule graisse (banane, pomme, pamplemousse, papaye, raisin, etc.) ainsi qu’un produit laitier (fromage blanc 0%, yaourt, etc.), en prenant des portions ou des quantités adaptées.

Réduire les glucides pour aboutir rapidement à une perte de poids de 10 kg

De nombreuses études ont montré qu’un homme ou une femme qui veut vite perdre des kilos en trop en suivant un régime doit opter pour une alimentation pauvre en glucides.

Tous ces régimes visent à baisser votre taux journalier de glucide. Cela vous facilitera votre perte de poids. C’est une technique qui s’est révélée efficace pour ce qui est de supprimer davantage de tissus graisseux.

Comme ce type de nutriment est très répandu, il n’est pas conseillé d’avoir une alimentation qui ne contient pas de glucides ou pauvre en glucides, parce que vous risquez de perdre plusieurs nutriments.

Au lieu de baisser la quantité de tous les groupes d’aliments que vous consommez, baissez uniquement ceux qui ont une grande quantité de glucides et dont il est possible de récupérer ces nutriments avec les autres types d’aliments. Il vous faut réduire les légumes amidonnés, votre consommation de produits céréaliers (biscuits, pâtes, riz, pain) ainsi que les fruits trop sucrés.

Faire de l’exercice pour accélérer votre perte de poids de 10 kilos

En plus d’une alimentation saine, il vous faut faire quelques exercices cardiovasculaires. En combinant les deux, cela peut vous aider à perdre vos 10 kg plus naturellement.

Faites un effort de consacrer 2 h 30 minutes au minimum toutes les semaines aux activités de cardio. Pour un meilleur résultat, vous pouvez faire deux fois 2 h 30 minutes heures par semaine.

Il vous faut faire des activités qui vous font transpirer et qui augmentent votre rythme cardiaque Choisissez des exercices qui ne sont pas très intenses.

Vous pouvez suivre quelques cours d’aérobic, faire du jogging, du running, de la boxe ou de la corde à sauter, vous entraîner sur un vélo elliptique ou un vélo d’appartement. Vous pouvez aussi aller à la piscine et faire de la natation, cela vous fera travailler tout votre corps en plus de vous aider à maigrir

La musculation peut aussi vous aider à atteindre rapidement votre objectif de perte de kg superflus. Elle pourrait renforcer la capacité de votre corps à brûler des calories. Faites entre 24h et 48h au moins chaque semaine de musculature. Faites travailler tous vos groupes de muscles majeurs en consacrant une vingtaine de minutes au moins à certaines activités de musculation.

Après la naissance de bébé, des mouvements isométriques, le yoga et le pilates sont des activités qui peuvent non seulement vous aider à brûler votre graisse abdominale, mais aussi tonifier vos muscles et affiner votre ventre. Grâce à un peu de sport fait régulièrement, vous pourrez ainsi retrouver votre ventre d’avant grossesse !

Le régime hyperprotéiné, Weight Watchers ou la chrononutrition, vous permet de perdre vos 10 kilogrammes en 100 jours en combinant votre régime alimentaire avec une activité sportive et en réduisant la consommation de certains aliments. Aujourd’hui vous pouvez perdre ces 10 kilos sans vous priver, alors optez pour un régime qui vous fera mincir naturellement et sans vous affamer !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.