Les astucesMaigrir sans régime

Maigrir sainement, les bonnes et mauvaises idées

Maigrir sainement bonnes et mauvaises idées
0

L’été arrive et vous avez envie de perdre du poids rapidement et sainement. Vous êtes donc prête à essayer toutes les méthodes de régime : se nourrir que de viande, avaler des pilules, réduire votre alimentation, sauter des repas. Halte aux fausses idées ! Distinguez avec nous le vrai du faux pour maigrir. Les deux maîtres mots : bouger et manger.

La boutique minceur Anaca3

Une alimentation saine

Comment maigrir et rester en bonne santé ? Il faut manger équilibré. Fuyez les produits transformés et favorisez les produits frais. L’essentiel est de satisfaire les demandes nutritionnelles de votre organisme. Ainsi, le menu idéal combinerait des féculents (céréale, pain, pâte), des protéines animales (viande, poisson), des légumes et fruits, cuits et crus, et des produits laitiers (yaourt, fromage)

Faire du sport régulièrement

Pourquoi pratiquer du sport est une bonne astuce minceur ? Votre corps puise dans vos réserves de glucides et de graisses pendant l’activité. De quoi vous sentir bien plus légère après l’effort. Encore mieux, le sport vous occupe l’esprit et régule l’appétit. Adieu le grignotage et les compulsions alimentaires. En règle générale, le sport vous affine en s’appuyant sur le bien-être.

Les idées préconçues

Je préfère boire du soda light, c’est moins calorique…Grosse erreur !
Le soda light n’est pas bénéfique pour mincir, il est même mauvais. Rempli de sodium,il augmente vite votre appétit et par conséquent, il ne favorise pas un bon régime alimentaire.

Pour maigrir vite et avoir un ventre plat, je préfère sauter des repas…A éviter.
En aucun cas, cette pratique vous fera mincir. Pourquoi ? Car votre corps vous demandera plus de nutriments et ainsi, vous allez manger beaucoup plus et il est plus rapide de reprendre des kilos. Alors ne vous privez pas !

J’ai trouvé la méthode minceur idéale, un régime faible en graisse.
Vous passez vos journées à surveiller les grammes de graisse que vous avez engloutis…Cela n’en vaut pas la peine. Vous ne perdrez pas vraiment de kilos. Il est plus judicieux de compter les calories qui diminuent facilement votre poids.

Un goûter? Non, ce n’est pas réservé qu’aux enfants.
La collation de l’après-midi est autorisée pour les adultes. C’est un repas comme les autres, dont il ne faut pas manquer ! C’est l’occasion pour manger un yaourt, ou des fruits. Ainsi, vous ne grignoterez pas avant le dîner.

Je ne mange jamais de pain, ça fait grossir !.
On vous a dit, il ne faut pas se priver. Il est vrai que le pain de mie possède du sucre, mais il existe bien d’autres types de pain, comme le pain au levain, sans produits chimiques.

En somme, pour ne pas tomber dans les pièges alimentaires, prenez avant tout soin de votre corps pour être en forme et pour vous muscler. Et, si vous souhaitez maigrir vite, la démarche à suivre est d’ associer le sport avec des repas équilibrés.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.