Les régimes connusLes Régimes minceur

Tout savoir sur le nouveau programme Weight Watchers 2018

Tout savoir sur le nouveau programme Weight Watchers 2018
0

Le célèbre programme minceur Weight Watchers n’a pas cessé de nous émerveiller pour ses résultats rapides et réellement efficaces depuis son invention à ce jour.Mais cette année, il s’est vraiment dépassé.

La boutique minceur Anaca3

En novembre 2017, Weight Watchers a officiellement lancé son nouveau programme minceur qui fait tout simplement rêver toutes les personnes adeptes du programme.

Weight WAtchers: comment ça marche ?

Mais d’abord, un petit rappel du système du régime Weight Watchers : où chaque aliment correspond à un point, appelé SmartPoint ; le challenge est simple: ne pas dépasser le quota de point à respecter dans la semaine.

Ce système a été mis en place par des nutritionnistes qui prennent en compte les apports caloriques et nutritifs, pour vous permettre de combiner perte de poids et gain en énergie. Mais ce qui rend ce régime si unique, ce sont les coachs Weight Watchers qui se soucient de vous, de votre avis et de votre évolution.

Parfait, non ? Pour cette année 2018, Weight Watchers a fait encore mieux. Place aux choses intéressantes.

Nouveauté 2018: un programme plus motivant

Une alimentation libre, pas de contrainte, du soutien, des découvertes de recettes… de quoi pourrait-on rêver de mieux pour un régime ? Encore plus de liberté ! Avec maintenant 200 aliments à zéro point, vous pourrez manger jusqu’à satiété, à savoir les œufs, le yaourt 0%,le poisson et même la dinde et la poitrine de poulet.

Vous aurez également désormais le droit de reconduire vos points journaliers non utilisés, de façon à atteindre quand même les points hebdomadaires. Rien de plus astucieux que de cumuler les points pour le weekend et profiter de succulents plats, sans se soucier du reste.

Dans vos efforts pour maigrir, Weight Watchers préconise le sport, et vous le fait voir comme des points à gagner : les FitPoints®. À ces points correspondent des SmartPoint. Donc plus vous aurez envie de faire du sport, plus vous pourrez manger, dans la limite du raisonnable bien entendu.

Toujours autant d’efficacité

Dans toutes ces innovations, vous vous demandez surement si le principe « manger librement pour maigrir» est réaliste, car les aliments nouvellement proclamés à zéro point comme le poissonou la dinde sont connus pour faire développer les muscles.

Les nutritionnistes Weight Watchers ont tout prévu, le quota de points a été réduit tout simplement. Ce quota sera facilement atteint, car vous serez rassasié par les aliments à zéro point sans prendre des kilos en trop.

Un prix toujours aussi attractif

Weight Watchers se soucie naturellement de votre évolution, raison pour laquelle le prix n’a pas changé. Vous aurez droit à un premier mois gratuit, ensuite l’abonnement ne coûtera que 20 euros par mois seulement.

Ils conseillent également l’assistance aux réunions –largement moins chères, mais tout aussi bénéfiques, en particulier pour les personnes qui ont un pouvoir d’achat assez modeste.

Le nouveau programme a été établi d’une façon plutôt brillante et sincèrement empathique. En effet, tout a été réétudié spécialement pour vous, de façon à ce que vous puissiez enfin manger vos plats préférés tout en maigrissant comme vous le souhaitez.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.