Astuces minceurLes Régimes minceur

Weight Watchers pour maigrir vite ?

Weight Watchers pour maigrir vite
0

Cette méthode bien connue ne vous fera pas beaucoup maigrir sur un laps de temps très court. Par contre, suivie scrupuleusement et sur le long terme, elle assure une perte de poids mesurée et régulière, sans danger pour la santé.

Application Anaca3 1er scan minceur

De combien de kilos fait maigrir la méthode Weight Watchers, et en combien de temps

Avec cette méthode, la perte de poids n’est pas spectaculairement rapide. Perdre 15 kg en un mois ne fait pas partie du cahier des charges. Par contre, perdre régulièrement entre 500 grammes et 1 kg par semaine est un résultat fréquemment observé.

Ce qui permet de tabler sur une perte de poids de plus ou moins 3 kg par mois, et ce de façon plus simple à stabiliser que d’autres régimes qui vont démarrer par des amaigrissements plus rapides.

Pourquoi la méthode est efficace

Les objectifs en terme de perte de poids sont raisonnables, et ils sont surtout personnalisés. De plus, ce programme alimentaire prend en compte une approche globale de l’alimentation. Cela va d’apprendre quoi et comment acheter, jusqu’à comment manger équilibré, tout en passant par comment cuisiner.

Les bases de calcul diététiques de référence, piliers de l’ensemble de la méthode, sont réputées pour être exactes.

Comment suivre la méthode ?

Pour suivre ce programme, il faut absolument prendre une formule payante. C’est une façon comme une autre de se motiver. Autant bien le faire et en avoir pour son argent !

    Il existe trois types d’accompagnements :

  • les réunions hebdomadaires traditionnelles de 45 minutes, en groupe, encadrées par des animatrices de chair et de sang : chacun des participants raconte ses difficultés et repart avec des conseils adaptés. C’est la vieille formule d’origine ;
  • l’équivalent de cette formule adaptée pour Internet : apparu récemment, il permet via un ensemble d’outils interactifs de suivre ce régime au quotidien en ayant accès à des recettes, des guides et des témoignages. C’est la version moderne de la méthode ;
  • et enfin une troisième formule permet de cumuler les deux première, et c’est probablement la plus motivante;

Une journée type :

  • Le petit déjeuner sera constitué d’un bol de lait écrémé, de 6 cuillères à soupe de céréales et d’un fruit;
  • Au menu du déjeuner il y aura une salade au surimi avec vinaigrette allégée, 1 petite tranche de pain et un yaourt à 0%
  • Une collation avec deux crêpes et une boisson chaude pourra être envisagée;
  • Le dîner devra se limiter à une salade d’endives, une volaille rôtie et des tomates, suivis d’un fruit

D’où vient la méthode Weight Watchers ?

Originaire des Etats-Unis, cette méthode née vers 1960 est toujours basée sur les fameux calculs de points, qui ont heureusement évolué depuis, pour prendre en compte les nouvelles habitudes de vie.

Plutôt favorablement appréciée par le corps médical, les rapports d’évaluation officiels des régimes jugent ce régime parmi les plus équilibrés parmi les régimes commerciaux existants sur le marché de l’amaigrissement. Cette méthode est enfin classée, encore de nos jours, parmi les meilleures méthodes pour maigrir aux Etats-Unis.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia