Astuces minceurBrûle graisseBrûleur de graisseComment maigrir vite ?

Excès de graisses sous les aisselles : comment l’éliminer ?

Excès de graisses sous les aisselles : comment l'éliminer
0

L’accumulation de graisses sous les aisselles provient de différents facteurs (origine génétique, manque d’exercices, perte de fermeté de la musculature des bras avec l’âge, vêtements inesthétiques et problème hormonal).

La boutique minceur Anaca3

Mais avec une alimentation et quelques exercices adaptés, il est possible de la réduire. Problème très fréquent chez les femmes, voici 3 astuces qui peuvent vous permettre de l’améliorer et même d’éliminer votre excès de graisses sous les aisselles

Changez votre alimentation

Pour éviter toute accumulation de graisse, il faut commencer par consommer des produits qui n’en fabriquent pas. Voici donc une liste d’aliments non gras et non sucrés à ajouter sans hésitation à votre alimentation :

les bananesles agrumes (citron, orange, pamplemousse, mandarine)– les fruits rouges (fraises, framboises, cassis, groseilles)– les avocats– l’huile d’olive (pour la cuisson)les graines de chia– les oeufs– les hydrates de carbone complets (pain de seigle, avoine, pâtes et riz complets)– les grains secs (lentilles, haricots rouges…)– les légumes (choux de Bruxelles, épinards, carottes, céleri, concombres, artichauts, brèdes, haricots)– les viandes blanches et maigres (poulet, dinde, lapin).

Consommez des boissons brûle-graisses

Ce genre de boissons est excellent pour éliminer l’excès de graisse sous les bras.En brûlant les graisses, elles améliorent indéniablement la santé et la qualité de vie.

La recette suivante s’avère particulièrement efficace.

Il vous faut :

– 2 artichauts1 jus de citron3 rondelles d’ananas– 1 litre d’eau– 5 amandes mixées.

Préparation :

– Faire bouillir les artichauts dans l’eau.– Mélanger les ananas avec les amandes et le jus de citron.– Ajouter alors l’eau de cuisson des artichauts à ce mélange.– Consommer la boisson 2 fois par semaine, 1 heure avant les repas.Il est possible également de consommer des aliments brûle-graisses, comme des fruits (pomme, ananas, kiwi) ou des légumes (tomates, poivrons, brèdes).

Faîtes des exercices pour renforcer et tonifier vos bras

Tous les jours, réservez 30 minutes à faire quelques exercices pour renforcer vos bras.Prenez des haltères (ou des poids) et portez des vêtements de sport.

Voici un exercice à faire absolument :

– allongez-vous la face vers le sol et relevez votre haut de corps à l’aide de vos bras.– Répétez le mouvement 20 fois.– Mettez-vous ensuite sur le dos et levez les haltères 20 fois.– Répétez les deux exercices pour que l’ensemble dure 30 min.Vous pouvez aussi faire le gainage ou la planche 15 minutes par jour et tous les jours.Pour cela, allongez-vous sur le ventre et levez votre corps à l’aide d’un seul bras en vous mettant sur la pointe des pieds. Gardez la position durant au moins 1 minute, puis répétez avec l’autre bras.

Et pour conclure, parallèlement à ces 3 conseils pour éliminer l’excès de graisses sous vos aisselles, veillez à porter un bon soutien-gorge ! Si vous portez des coques trop petites, les plis inesthétiques vont obligatoirement ressortir.

Le mieux est de porter un soutien-gorge avec des bretelles et des coques plus larges, afin de mieux maintenir la poitrine et éviter qu’on voit les bourrelets dans le dos.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.