Actualités minceurAstuces minceur

Programme détox de printemps en 1 semaine !

Programme détox de printemps en 1 semaine
0

Pour se détoxifier avant les belles journées d’été afin de pouvoir dévoiler ses jambes et son ventre, un régime s’impose quel que soit son poids. Pour autant, cela ne s’entreprend pas à la légère de vouloir alléger son organisme et son métabolisme. Par ici, les bons conseils futés !

La boutique minceur Anaca3

Méthode complète pour suivre son programme détox de printemps en 1 semaine

Si vous voulez maigrir en 8 jours d’au moins 3 kg avec un programme vraiment efficace, il faudra non seulement alléger votre menu alimentaire chaque jour et à chacun de vos repas avec par exemple weight watchers (qui ne vous obligera pas à devenir accro au vegan).

Mais aussi, avoir une pratique sportive douce et complète avec du yoga notamment pour faire travailler le foie et les reins, accélérer la digestion et retrouver un ventre plat.

Comment faire ?

Lundi, agissez de l’intérieur en buvant 1,5 l de jus de citron fait maison et en mangeant du vert (artichaut ou cresson).
Mardi, bougez votre corps en marchant vite.
Mercredi, éliminez les toxines en allant au hammam ou en vous plongeant dans votre baignoire avec une eau additionnée d’huile essentielle d’aloé vera.
Jeudi et vendredi, répétez le régime minceur avec des fruits bio et des protéines végétales.

Et offrez vous une vraie longue nuit de sommeil, car se détoxifier fatigue l’organisme. Samedi et dimanche, continuez avec des boissons infusion aux plantes et faîtes une pause massage de type palper rouler dans un institut.

Un régime qui fonctionne pour faire son programme détox de printemps en 1 semaine

Pour mieux comprendre l’intérêt de la cure, la métaphore du grand ménage dans la maison s’impose. Alors comme on le fait régulièrement pour l’intérieur de notre domicile, nous allons simplement vous donner les bons conseils pour nettoyer votre organisme et faciliter la digestion. L’assurance de s’alléger en poids, mais aussi de préserver votre corps et tous ses organes sans effets secondaires, pour leur permettre de rester en forme !

L’objectif est qu’en 8 jours seulement, votre foie soit purifié avec une perte de poids agréable à l’œil, grâce à un régime finalement assez modéré. Pour cela, il vous suffit de modifier tout simplement votre routine alimentaire. Dans la mesure du possible, choisir des aliments bio sera votre premier réflexe détox !

Deuxième règle : vous allez condamner les mauvaises graisses, ainsi que le sucre ! En réalité, il s’agit surtout d’oublier les sucres raffinés (à la production non naturelle) et de les remplacer par du miel ou des fruits, comme l’excellent jus de citron. Exit le goûter avec du lait et vive la boisson minceur à base d’artichaut ou encore une infusion à l’aloé vera. Et bien entendu, pas de friture et privilégier le poisson et la volaille à la viande rouge.

Aborder une cure détox avant l’été en un temps record de 8 jours est un vrai plaisir. Il suffit juste d’être motivé et de ne pas flancher en cours de route.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.