Actualités minceurPerdre du ventreVentre plat

Ventre plat : les 10 réflexes à adopter au quotidien

Ventre plat : les 10 réflexes à adopter au quotidien
0

« Mon objectif est simple : un ventre plat le plus vite possible. Alors, comment dois-je m’y prendre? » Combien de fois vous êtes vous poser cette question sans trouver de réponses précises ?

La boutique minceur Anaca3

Un ventre plat est un rêve pour beaucoup de monde. Homme, femme, il n’est pas toujours très simple d’arriver au résultat tant souhaité et pourtant, il suffit parfois de quelques petits ajustements dans votre vie de tous les jours pour réaliser de grandes choses.

Voici un petit guide pratique avec 10 réflexes à adopter au quotidien pour triompher une bonne fois pour toutes, à moins bien sûr que votre petit ventre rebondi ne soit dû à une grossesse !

1 – Coup de projecteur sur… les yaourts !

Consommer régulièrement des yaourts est un geste essentiel pour remporter un challenge « ventre plat ». Ils contiennent des bactéries et des ferments qui améliorent le transit. Très vite, vous direz adieu aux ballonnements !

2 – Les bienfaits du massage

Et si pour une fois vous preniez le temps de vous chouchouter un peu ? En plus, c’est pour la bonne cause. L’alimentation et le sport ne sont pas vos seules armes pour avoir un ventre plat.

Un bon massage régulier permet de bousculer les amas graisseux, ce qui les fragilise et évidemment, favorise ensuite leur élimination.

3 – On ne se relâche pas !

Il est évidemment très logique de travailler ses abdos lors d’une séance de sport ou de gainage mais saviez-vous que vous pouvez travailler le maintien de votre ventre tout au long de la journée ?

Pour cela, vous avez simplement besoin d’un peu de concentration: rentrez le ventre ! Ce seul geste oblige vos muscles abdominaux à travailler en permanence.

4 – Adoptez une bonne posture

Lorsque vous marchez, mangez, travaillez… A chaque instant, tenez-vous droit ! Non seulement cela vous donnera plus d’assurance mais en plus cela vous permettra d’éviter un relâcher des muscles abdominaux.

5 – Rire, c’est bon pour la santé !

Rire sollicite de nombreux muscles dont la plupart se situent au niveau du ventre. Alors, profitez de la vie, de vos amis, de la moindre occasion de rire ! Gagner un ventre plat en s’amusant, que demander de mieux ?

6 – Bannissez les chewing-gums

Ces petites gourmandises n’ont aucun bienfaits justifiant leur consommation. Bien au contraire, à chaque fois que vous mâchez, vous aspirez de l’air qui se retrouve piégé dans l’estomac puis dans tout le ventre. Un chewing-gum est toujours source de ballonnement alors faites une croix dessus, votre ventre vous remerciera.

7 – Boire de l’eau citronnée, un brûleur de graisse naturel

Si vous recherchez un conseil alimentaire, rapide, express et efficace pour perdre du ventre, tournez-vous vers une méthode de grand-mère: l’eau aromatisée au jus de citron ! Cette boisson est votre meilleur atout minceur. Le citron agit directement sur le système digestif et vous aide à brûler les graisses stockées dans votre sangle abdominale.

Préférez des citrons bio. Quitte à prendre soin de vous, autant le faire bien, avec des produits sains. Au bout de quelques jours, la comparaison avant – après sera flagrante.

8 – Vive le corset !

Vous n’avez pas forcément besoin de suivre un régime pour aplanir votre ventre. S’il ne s’agit que de quelques kilos que vous souhaitez gommer pour une soirée, un mariage ou tout autre événement important, vous pouvez opter pour le port d’un corset.

9 – Une bonne alimentation, un passage obligé

S’il n’est pas forcément question de faire un régime, interrogez-vous sur vos habitudes alimentaires. Vous aurez peut-être des retouches à faire. Plus de légumes et moins de sucres. Moins de féculents le soir. Parfois, un détail suffit à perturber votre corps.

Faites de l’exercice

Certains conseils semblent évidents mais il est nécessaire de le redire: vous devez pratiquer une activité physique régulière ! Si vous avez besoin d’un avis personnalisé, tournez-vous vers un club de sport.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.