Astuces minceurPerdre du ventre

5 remèdes de grand-mère pour maigrir du ventre !

5 remèdes de grand-mère pour maigrir du ventre
1

Avec le temps, les bourrelets se logent au niveau du ventre. Dérèglement hormonal, fatigue, stress, alimentation malsaine, arrêt d’activité sportive, sédentarité, toutes ces causes font que votre masse graisseuse augmente et que votre ventre gonfle. Mais comment faire disparaître les graisses dans cette zone du corps ?

Application Anaca3 1er scan minceur

Pour faire fondre cet amas graisseux et affiner votre taille, découvrez ici les 5 remèdes de grand-mère pour vous aider à réduire naturellement cette graisse abdominale.

L’eau chaude, un remède de grand-mère peu coûteux pour mincir

L’eau tiède ou chaude est un remède simple, efficace et pas cher. Ce remède n’a aucun effet secondaire.

Le fait de boire une eau chaude ne fait pas perdre du poids, mais peut faciliter la perte de poids.

En prenant un litre et demi d’eau par jour pendant un régime minceur léger, cela va accentuer votre perte de kilogrammes superflus.

Il vous suffit donc de porter votre eau à ébullition pendant 4 minutes. Puis laissez sa température baisser de telle sorte qu’elle soit chaude pour la boire, ne la buvez surtout pas lorsqu’elle est encore bouillante !

Sauf l’eau gazeuse, toutes les autres sont bonnes à consommer lorsque vous faites un régime (l’eau du robinet et l’eau minérale).

Lorsque vous faites un régime, il est important de vous informer sur les effets de tout ce que vous consommez et de savoir si vous devez par exemple faire un régime sans gluten ou non.

La cannelle bio, un remède de grand-mère pour avoir une taille fine

Utiliser la cannelle au lieu du sucre est un ancien remède de grand-mère qui peut vous aider à supprimer chaque bourrelet situé au niveau de votre tour de taille. Le but est de pouvoir donner à vos aliments une saveur exquise. Avec de la cannelle pour donner de la saveur à vos aliments, vous n’avez pas à craindre l’apparition des bourrelets comme c’est souvent le cas avec le sucre.

En outre, elle pourrait stimuler votre métabolisme, ce qui pourrait accroître la fonte de votre masse graisseuse après la grossesse.

Une femme qui a accouché peut ainsi donc réaliser une recette dans laquelle elle l’utilise de la cannelle pour donner de la saveur à ces aliments et s’assurer ainsi une perte de quelques kilogrammes d’après grossesse.

L’eau chaude citronnée : un remède de grand-mère aux multiples vertus

Le citron peut multiplier les vertus de l’eau chaude.

Stimulant et rafraîchissant, riche en vitamines C, en fer et en cuivre, un bol de jus de ce agrume jaune ou vert peut faciliter votre perte de poids grâce à son effet brûle-graisses, coupe-faim ou détoxifiant.

Évitez de trop en consommer si vous avez des troubles de rein ou des maux d’estomac.

Buvez une tasse d’eau tiède tous les matins dans laquelle vous ajouterez le jus de la moitié de ce agrume. Vous pouvez prendre une tasse d’eau tiède citronnée durant la journée. Il est préférable de ne pas prendre le contenu de votre tasse lorsqu’il est froid.

Ainsi, vous avez là un remède de grand-mère qui vous aidera à faire disparaître vous kilos en trop. Mais rien ne vous empêche de le combiner avec un massage à l’huile essentiel de l’agrume utilisé ici.

Un remède de grand-mère pour avoir un ventre plat

Pour votre routine d’exercice et votre régime, ce remède vous aidera énormément. Vous pourrez atteindre votre but plus facilement parce que vous réduirez le gras accumulé dans la zone ciblée.

Il se compose de 3 ingrédients : le miel, le gingembre et le radis piquant frais.

Ces ingrédients ont des propriétés qui vous aideront à lutter contre les amas graisseux, à favoriser la suppression des substances toxiques de votre organisme, à faciliter l’élimination des liquides retenues dans votre corps, à améliorer votre respiration…

Avec ces ingrédients, vous pouvez réaliser une recette fait maison à prendre lorsque la partie ciblée de votre corps gonfle. Mais il faut acheter des ingrédients frais et bio pour profiter des bienfaits santé de ce puissant remède.

Un remède de grand-mère à base de vinaigre de cidre

Il ne s’agit pas du vinaigre de cidre industriel fait trop rapidement, mais de celui fait traditionnellement par les artisans vinaigriers. En plus de participer à votre bien-être en supprimant vos problèmes intestinaux (spasmes, constipation, gaz), il détruit l’amas graisseux et favorise la perte de poids.

Pur ou dilué, ce vinaigre procure la sensation de satiété. Comme la banane, ce vinaigre est un excellent allié minceur pour réduire la masse graisseuse dans cette partie ciblée.

Prenez une cuillerée à café de ce vinaigre avant vos repas.

Vous pouvez prendre 2 cuillerées à café de ce vinaigre de cidre 3 fois chaque jour.

Pour utiliser ce remède après un accouchement, vous devez avoir l’avis d’un professionnel qui vous donnera de bons conseils. Vous pouvez aussi vous informer afin d’avoir quelques astuces qui vous permettront d’aboutir à la perte de poids souhaitée.

Articles relatifs
1 commentaire

BEDA -

J’AIME

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia