Exercices pour perdre du ventreVentre plat

Comment avoir un ventre plat en 2 jours ?

ventre-plat-2-jours
0

Perdre du poids sur un laps de temps très court n’est pas chose aisée et 48 petites heures ne seront bien sûr pas suffisantes pour vous dessiner la tablette de chocolat de vos rêves. Toutefois, en adoptant les bons réflexes, vous pouvez réussir à perdre du poids au niveau du ventre en seulement deux jours.

La boutique minceur Anaca3

Manger léger, très léger !

Pour fondre rapidement, pas de secret, il va vous falloir limiter votre apport calorique journalier. Pour cela,n’hésitez pas à mettre à profit l’effet coupe-faim de l’eau citronnée. Ainsi, avant un repas, buvez lentement et à petites gorgées un grand verre d’eau pour commencer à vous remplir l’estomac.

Buvez également abondamment entre les repas, de l’eau, de la tisane ou des infusions. Si le goût de l’eau plate vous déplaît, aromatisez-la en plaçant dans le pichet quelques feuilles de menthe poivrée, du jus de citron ou encore des petits dés de concombres. En revanche, veillez à ne pas trop boire pendant les repas pour éviter les effets de ballonnements.

Dans votre assiette, prévoyez pendant ces deux jours des aliments très pauvres en calories comme les blancs de poulet, les filets de poisson de type cabillaud, les légumes cuits au wok ou à la vapeur ou encore des potages légers.

Si votre premier réflexe est de vous faire une salade, sachez que les crudités sont déconseillées car elles ont tendance à faire gonfler l’estomac. Consommez vos légumes cuits et non crus, vous verrez que cette astuce sera précieuse pour obtenir un ventre plat.

Soigner son hygiène de vie

Zen, restons zen, hors de question d’être stressé pendant son régime. Rien de pire que les petites angoisses en effet pour nuire à la digestion et pousser au grignotage. Si vous n’avez que 48 heures devant vous, prenez les bons réflexes pour booster votre organisme. Adoptez un rythme régulier pour vos repas mais également pour votre sommeil. C’est en étant bien reposé que vous arriverez à faire les efforts nécessaires pour perdre du poids.

Prenez également le temps de déguster vos repas, en leur consacrant idéalement une demi-heure chacun. Laissez de côté téléphone et ordinateur et concentrez-vous sur chaque bouchée en mastiquant lentement vos aliments. Lorsque vous préparez vos repas, évitez au maximum d’utiliser de la crème fraîche, du beurre et de l’huile et privilégiez les cuissons sans graisse.

Redessiner ses abdos grâce au sport

Les deux jours devant vous doivent être actifs ! Prenez soin de sélectionner des sports engageant le plus possible les muscles abdominaux. C’est le cas notamment de la course à pied et de la natation, deux activités favorisant le gainage. Ce sont notamment la nage papillon et le crawl qui sont les plus efficaces.

Plusieurs fois par jour, dès que vous en avez l’occasion, faites une série d’abdos en vous allongeant sur le sol et en décollant vos omoplates du sol sans bouger vos jambes. Vous pouvez également les faire de manière inversée, en maintenant votre buste contre le sol et en levant puis en abaissant lentement vos jambes tendues.

Avec ce régime de choc et ces exercices spécial abdo, votre ventre sera plus plat en seulement 48 heures. Poursuivez vos efforts pour un effet encore plus satisfaisant.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.