Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Menus de régimesMenus minceur

Quels exercices pour maigrir des fesses ?

Quels exercices pour maigrir des fesses
0

Outre le ventre, les fesses sont les parties du corps qui accueillent le plus de graisses. Il est donc tout à fait normal de vouloir se débarrasser de ces masses graisseuses se trouvant sur cette zone.

Application Anaca3 1er scan minceur

Et l’un des meilleurs moyens pour perdre des fesses reste le sport. Est-il impératif de faire de la musculation pour maigrir des fesses ? Quels exercices sont recommandés ? L’idéal est d’allier les sports à une bonne nutrition.

Les exercices à privilégier pour maigrir des fesses

Faire du vélo vous permettra notamment de mincir des fesses. Quelques exercices de step peuvent également vous aider à les affiner. Pour cela, vous pouvez utiliser les marches des escaliers. Ainsi, vous n’aurez pas à quitter votre maison ou aller forcément dans une salle de sport.

Tout ce dont vous aurez à faire est de monter et descendre les marches. En outre, le squat, la marche et la course en pente sont des activités physiques que vous pourrez faire à tout moment de la journée. Elles favorisent rapidement la perte de poids au niveau de fesses et des cuisses.

Quelques conseils pour maigrir des fesses

Puisque vos fesses ont tendance à accumuler les graisses que vous consommez, le mieux est de surveiller vos repas. Pour cela, vous devez éviter de manger des fritures comme le nem et le samoussa. Supprimez également la nutella de votre repas. Riche en glucides, elle est bourrée de calories. Aussi, limitez-vous aux trois repas de la journée et surtout ne prenez pas l’apéro.

Cela vous incitera à manger plus qu’il ne le faut. Pour le dessert, un fruit suffira.

Par ailleurs, les légumes sont très recommandés lors d’un régime pour mincir des fesses, en l’occurrence l’épinard. Tout simplement parce qu’Il est pauvre en calorie et riche en valeur nutritionnelle. En effet, 100 grammes d’épinards équivalent à 23 kcal et pourtant il renferme des protéines ainsi que de nombreuses vitamines. Bref, ses bienfaits sont incontestables.

Enfin, faites cuire vos aliments à la vapeur ou au four. En adoptant ces modes de cuisson, vous réduisiez vos chances de consommer plus de matières grasses que vous n’êtes censés en prendre.

Un menu type pour maigrir des fesses

Bien qu’il n’existe pas de recette ou menu spécial pour mincir des fesses, vous pourrez quand même faire du sushi au thon votre premier allié minceur. Ceux à la crevette et au crabe sont également de bon choix.

En outre, si vous préférez manger vegan, l’idéal est de préparer un sushi végétarien tel que le maki à l’avocat bio ou aux pommes. A noter que cette nutrition est très prisée lors d’un régime amincissant, si l’on évoque que celui de dukan. Ces makis sont également très recommandés dans le cas d’un diabète gestationnel, à manger de préférence le soir.

Cela vous changera du bacon, du boeuf haché ou encore du poulet et du jambon. D’autant plus que les ingrédients sont faciles à trouver. Sa composition ? Elle varie selon les goûts de la personne qui la prépare, cependant l’aliment de base reste le riz. Pour l’emballer, les feuilles de brick sont les plus adaptées. Ceci dit, ces dernières sont interdites lors d’un régime sans gluten.

À part cela, le seul hic de cet aliment reste au niveau de sa conservation, qui ne peut dépasser les 2 jours après sa confection.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia