Astuces anti celluliteForme & bien êtreLes outils minceurMon corps

Éliminer la cellulite sur les différentes parties du corps

Eliminer la cellulite sur les différentes parties du corps
0

La cellulite ou peau d’orange représente un amas graisseux sous-cutané qui se traduit par une peau bosselée et capitonnée. Où la retrouve-t-on ? Dans la plupart des cas, la cellulite est localisée sur les hanches, les fesses, les cuisses ; mais certaines femmes en présentent sur les bras, sur le ventre, dans le dos ou sur les mollets.

Application Anaca3 1er scan minceur

Il faut savoir que ces divers emplacements correspondent à différentes sortes de cellulite, et qu’en outre, ils déterminent la méthode utilisée pour s’en débarrasser. Apprenez-en plus à ce sujet ici pour pouvoir lutter efficacement contre votre peau d’orange.

Formes de cellulite en fonction des parties de corps

Comment savoir à quel type de cellulite l’on a affaire ? Quand la cellulite est localisée en une zone molle, indolore au toucher et qu’elle est nettement plus perceptible après une pression, on est en présence d’une cellulite adipeuse.

Cette forme de cellulite se retrouve habituellement sur les cuisses, les hanches, les fesses et la face interne des genoux. La cellulite fibreuse s’invite également au niveau de cette précédente partie du corps, mais aussi sur la face externe des cuisses.

Il s’agit de la forme la plus rebelle de cellulite, et on la reconnaît à sa couleur parfois violacée, à sa dureté et à la douleur qu’elle provoque au toucher. La cellule aqueuse quant à elle se révèle légèrement moins souple au toucher que la cellulite adipeuse.

Elle est causée par un haut niveau de rétention d’eau et affecte les parties du corps les plus diverses : bras, ventre, cuisses, fesses, mollets, ou même chevilles.

Se débarrasser de la cellulite sur les hanches, les cuisses et les fesses

Les hanches, les cuisses et les fesses présentent une prédisposition au stockage des graisses. Si vous voulez les voir se déstocker, vous pouvez recourir à l’utilisation de caféine pure additionnée d’actifs afin d’accélérer la dégradation des graisses.

Chaque jour après la douche, et une fois votre peau sèche, pensez à effectuer un massage sur les zones ciblées selon la technique du palper rouler. Par ailleurs, vous gagneriez à bouger davantage et à introduire le sport ou certains exercices dans votre quotidien. Vous pouvez par exemple délaisser l’ascenseur au profit des escaliers ou marcher sur la pointe des pieds.

Combattre la cellulite sur les jambes et les mollets

Pour dire adieu à la cellulite au niveau des jambes et des mollets, il faut combattre la rétention d’eau, notamment grâce à une bonne crème à la fois anticellulite et anti-eau. Vous devrez vous en servir pour vous masser, des chevilles jusqu’en haut des cuisses.

Songez également à adopter un diète faible en sel et en sucre et à ingérer du thé vert et des tisanes drainantes.

Se débarrasser de la cellulite sur le ventre

Pour combattre efficacement la cellulite sur votre ventre, recourez à l’utilisation d’une crème minceur à appliquer par massage avec des mouvements circulaires effectués dans le sens des aiguilles d’une montre. Interdisez-vous les boissons gazeuses, mais ne vous privez pas de fruits et de légumes. Par ailleurs, faites des abdominaux vos alliés !

Peu importe la partie du corps où elle s’est invitée, la cellulite ne peut être durablement vaincue que par l’adoption de bons gestes au quotidien : marche, massages anticellulite systématiques au moment de la douche, meilleure alimentation.

Et si tout cela ne parait pas fonctionner, on peut se tourner vers des solutions comme un traitement au laser ou le patch anti cellulite.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia