Astuces anti celluliteAstuces minceurForme & bien êtreLes outils minceur

Quel appareil anti-cellulite choisir ?

Quel appareil anti-cellulite choisirQuel appareil anti-cellulite choisir

Quelle femme ne rêve pas de voir sa cellulite disparaître et obtenir une peau lisse et ferme ? Mesdames, pour réaliser votre rêve, mettez-vous à l’attaque contre la cellulite, grâce à divers appareils modernes et raffermissant.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les différentes sortes d’appareils anti-cellulites

Il existe des appareils anti-cellulite électriques. Ces dispositifs procurent des massages type palper-rouler, afin d’optimiser la circulation sanguine. Un massage profond avec une huile essentielle anti-cellulite garantit un effet minceur probant.

Certains de ces appareils sont à infrarouge, ce qui permet un éclatement de la cellulite. Les esthéticiennes professionnelles, elles, utilisent des appareils électriques vibrants.

Des dispositifs anti-cellulite mécaniques existent aussi. La ventouse fait partie de cette catégorie. Avec cet appareil, vous pouvez vous-même, comme un professionnel, faire votre massage palper-rouler à la maison.

La ventouse est utilisable sur tout type de cellulite. Les rouleaux à picots sont aussi des appareils anti-cellulite mécaniques. Pour éliminer la cellulite, ils améliorent la circulation sanguine. Les appareils mécaniques peuvent se procurer avec un prix inférieur à 30 Eur.

Liste des meilleurs appareils anti-cellulite

– Silk’n Silhouette : c’est un appareil masseur moderne et ultra performant. Il possède une triple action anti-cellulite (élimine en profondeur, rééquilibre l’épiderme et donne une bonne structuration de la peau). Il s’utilise généralement avec du gel et son utilisation est très simple.

Une fois le gel déposé sur la cellulite à éliminer, allumer le Silk’n Silhouette et le passer durant à peu près 15 min sur la zone. Ce produit est efficace : il donne des résultats en 1 mois, à raison de 2 séances par semaine.

L’Ardes ARD.M240 : c’est un masseur anti-cellulite infrarouge. Il est facile à maintenir et à utiliser. Le passer sur les zones de cellulites afin d’y faire un massage relaxant et booster la circulation sanguine. Vous pouvez ajuster la puissance, selon vos goûts.

La ventouse CelluBlue : elle est fabriquée avec du silicone médical, ce qui permet d’optimiser le massage du corps et obtenir alors d’excellents résultats. Avec une utilisation journalière, les résultats viennent après seulement 10 jours. Cette ventouse est idéale pour les peaux sensibles et pour la femme enceinte.

Bien choisir son appareil anti-cellulite

L’appareil dépend de votre type de cellulite. Cette dernière peut résulter de diverses raisons, d’où un soin spécifique pour chaque type.

La cellulite fibreuse provient du vieillissement des tissus de la peau. Si vous présentez ce type de cellulite, il ne sera pas rare que vous ressentiez de la douleur. Elle peut s’éliminer grâce à un massage palper rouler, d’où il faut opter pour les appareils qui possèdent cette fonctionnalité.

La cellulite adipeuse est due à une mauvaise alimentation et à une sédentarité excessive. Cela provoque l’incapacité à évacuer les calories, d’où, l’accumulation de graisse. Elle est le plus souvent repérée au niveau du ventre, des hanches et des fesses. Si vous présentez ce type de cellulite, choisissez un appareil anti-cellulite qui vibre.

La cellulite aqueuse résulte de la rétention d’eau et de la mauvaise circulation du sang. Pour supprimer la sensation de jambe lourde et le gonflement des chevilles à cause de cette cellulite, optez pour un accessoire massant.

Pour avoir des résultats satisfaisants avec des dispositifs anti-cellulite, il faut savoir faire le bon choix de l’appareil. Selon les avis des utilisateurs, chaque appareil est efficace et la rapidité des résultats dépend de la fréquence d’utilisation de l’appareil et du type de cellulite.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.