Forme & bien êtreMaigrir des brasSport

Les exercices avec haltères pour affiner les bras

Les exercices avec haltères pour affiner les bras
0

Le problème des bras qui pendent est souvent le résultat d’un stade de surpoids. Mais il arrive aussi que l’âge joue son rôle. Il est d’ailleurs beaucoup plus apparent chez la femme que chez l’homme.

La boutique minceur Anaca3

Les bras épaissis sont observés à partir de l’âge de 40 ans, lorsque les muscles de cette partie du corps manquent de tonus et se relâchent pour laisser place à une très mauvaise impression de graisse qui pend.

Vous n’aurez pas à subir cette inquiétude plus longtemps, car avec l’aide d’un programme associé à un entraînement adéquat utilisant les haltères, vous arriverez facilement à remédier à ce problème.

Comment maigrir avec les haltères?

Curl des biceps debout

C’est l’exercice le plus connu. Pour le pratiquer, vous devez vous mettre debout, le dos bien droit et les avant bras bien parallèles devant chaque cuisse.

Haltères en main, vous allez ramener votre avant-bras vers vos bras. Effectuez une série de 10 mouvements sur cette activité chaque jour, au bout de trois jours, vous pouvez passer à deux séries.

Elévation frontale des épaules

Il faut toujours vous mettre debout, les jambes légèrement écartées. Cette fois-ci, vous aurez à garder vos bras perpendiculairement à votre corps. Vous allez essayer de tenir les haltères sur cette position pendant quelques secondes.

Commencez par deux mouvement de 20 secondes au premier jour. Augmentez le temps de pause de 10 secondes par jour, au bout d’une semaine, vous pouvez essayer de tenir aussi longtemps que vous pouvez le supporter.

Travail des pectoraux

Sur cette activité, vous devriez être allongé sur le sol, les bras tendus de chaque côté et les genoux pliés. Vous allez ramener vos bras et les haltères au-dessus de votre tête. Le dos ne doit surtout pas courber, cela risquerait de diminuer les effets sur le raffermissement des bras. Cette position est à répéter pour une série de 10 mouvements par jour.

Est-ce réellement efficace ?

Les haltères sont de vrais classiques dans l’univers de la musculation. Elles sont utilisées parce qu’elles permettent de sculpter les muscles du bras, les biceps et les triceps. Or, pour perdre la graisse qui s’est installée près de ces muscles, le sport et le seul véritable moyen efficace, d’où l’utilisation des haltères.

Si vous souhaitez vous aussi raffermir vos muscles des bras, procurez-vous deux haltères, un pour chaque bras, vous allez voir qu’en très peu de temps, ce qui pend sera juste de mauvais souvenirs. Pour affiner vos bras grâce à ces haltères, appliquez bien les exercices physiques qui précèdent.

N’oubliez pas d’associer vos activités à une bonne alimentation

Bien souvent on minimise l’importance des aliments consommés lorsqu’on effectue du sport. Mais si ce qui pend sous les bras est bel est bien de la graisse, et non simplement des muscles mal tonifiés, il va sans dire que suivre une alimentation saine contribue fortement à la fonte de cette graisse inutile.

Perdre de la graisse et raffermir des muscles avec l’âge qui monte n’est pas toujours facile. C’est pour cette raison que les experts ont réinventé l’utilisation des haltères pour faire de cet outil de musculation des hommes, un véritable matériel d’aide à ceux qui veulent retrouver des bras tonifiés.

En suivant rigoureusement ces pratiques, vous allez vite développer des muscles tonifiés.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.