Astuces anti celluliteForme & bien êtreLes outils minceur

Le trampoline pour lutter contre la cellulite

Le trampoline pour lutter contre la cellulite
0

On le sait, faire du sport par dépit n’est pas la solution lorsqu’on entame un programme minceur. Un régime réussi passe par une alimentation variée et goûteuse, un désir intense d’être bien dans son corps, et une activité physique épanouissante.

La boutique minceur Anaca3

Mais trouver la discipline adéquate n’est pas toujours chose aisée. Et si vous testiez la nouvelle activité tendance ? Découvrez le trampoline, la discipline coup de cœur de nombreuses adeptes du fitness.

Le jumping, bon pour mon corps

Pour se défaire efficacement de cette fichue peau d’orange, il existe une discipline aussi nouvelle qu’addictive : le trampoline.

Parfait pour entretenir sa ligne et maigrir tout en restant tonique, cette nouvelle discipline a vite fait des émules car elle permet de raffermir son ventre, ses cuisses, ses fesses, et tout le reste du corps tout en s’amusant.

Le jumping, ou rebounding, comme l’appellent les new-yorkaises qui ont adopté cette activité dès le début des années 2000, donne du tonus à toute la silhouette en un seul exercice.

Grâce à lui, on se tient mieux, ce qui améliore nettement notre vie quotidienne car le maintien joue sur toutes nos petites douleurs, mais également sur notre digestion, et donc notre poids. En plus d’améliorer la posture, le trampoline permet de brûler des graisses à une vitesse record.

Bien plus efficace que n’importe quelle crème amincissante, il fait fondre la silhouette et, miracle, fait disparaître la peau d’orange. Agissant sur tous les muscles du corps, le rebounding fait travailler tout le système cardio-respiratoire.Le corps s’oxygène mieux et devient de plus en plus endurant. Enfin, cet exercice atypique aura le mérite de vous faire sourire et de vous donner une réelle sensation de plaisir qui vous donnera sans doute envie de recommencer tout de suite !

Trampoline: en salle ou chez moi, je craque pour ce sport pas cher

L’idéal, pour commencer le trampoline, est de s’aider de l’avis d’un coach. Personnalisé ou en salle, votre premier cours de rebounding vous permettra de comprendre quels sont les enjeux de cette nouvelle activité et de quelles façons vous pourrez le rendre le plus efficace possible.

Le coach vous donnera les clés pour adopter les bonnes positions, et trouver l’équilibre pour travailler vos muscles en profondeur. Il est ensuite envisageable de continuer seule, chez soi, en investissant dans un mini-trampoline d’intérieur et en s’équipant d’un DVD pour reproduire des cours à son propre rythme.

D’où vient ma cellulite ?

La fameuse peau d’orange, tout le monde la connaît, et beaucoup en sont victimes, avec l’envie de s’en débarrasser. Disgracieuse, elle ne concerne pas uniquement les personnes à forte corpulence, et ne veut pas forcément dire que notre hygiène de vie est entièrement à revoir.

Elle s’installe souvent parce que nous sommes conduites à consommer des produits industriels trop riches en sucres raffinés et graisses saturées, parce que nos modes de vie sont trop sédentaire, et parfois parce que nous souffrons de problèmes circulatoires (cellulite aqueuse). Difficile à faire disparaître, elle s’incruste sous la peau et devient vite l’obsession de celles qui en souffrent, car les efforts sont souvent vains.

Pourtant, des centaines de femmes ont aujourd’hui trouvé la solution à leur problème.

N’hésitez plus et découvrez vite cette discipline très tendance qui vous rendra vite accro et vous débarrassera à jamais de votre peau d’orange !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.