Perdre de la graisse

Déstockage de graisse efficace

Destockage de graisse efficace
0

Pressés, stressés, occupés, nous cumulons les mauvaises habitudes. Résultat : notre organisme stocke les graisses. Culotte de cheval et poignées d’amour pour les plus chanceux, réels soucis de santé pour les autres. La fatalité n’existant pas dans notre vocabulaire (sinon vous ne liriez pas ce blog ! ), nous allons remettre quelques principes de bon sens en lumière.

La boutique minceur Anaca3

Zoom sur la répartition et l’équilibre alimentaire

La chrono-nutrition est une méthode alimentaire basée sur l’horloge biologique humaine. En partant du principe que l’activité des cellules et des hormones évolue selon les heures de la journée, on calque les apports alimentaires sur le rythme biologique. Cela évite le stockage des graisses dans un premier et permet le déstockage dans un deuxième temps. On ne suit pas forcément ce programme dans le seul but de perte de poids mais bien en vue de déstocker les graisses. La chrono-nutrition est une hygiène alimentaire inspirée des modes nutritionnels ancestraux du chasseur-cueilleur. On mange gras le matin, dense le midi, sucré l’après-midi et léger le soir, suivant en ce le vieil adage : « tu te nourriras comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir ».

Les brule-graisses, les plantes et les massages unis contre la graisse

Qu’elle soit localisée dans la région abdominale ou les cuisses, la graisse pose le même problème. Comment s’en débarrasser ?

Il faut l’admettre, l’entreprise est contraignante, mais menée avec détermination, elle donnera de grandes satisfactions. Sur la feuille de route on notera que l’ananas, le son d’avoine, le konjak, l’agar-agar, sont de célèbres coupe-faim et de puissants bruleurs de graisses. De nombreux produits du commerce ou de parapharmacie, associés à une stratégie globale de déstockage de masse grasse, sont d’un grand secours.
La guerre est déclarée à la graisse pas à son corps. Il est primordial maintenant de l’aimer, le regarder, l’écouter. Et quoi de mieux alors que le massage ? Stimulé par une crème dédiée ou un complexe d’huiles essentielles, il est souverain pour la circulation sanguine et le drainage de l’organisme. Ce geste bienfaisant permet en outre de noter les améliorations, remarquer les progrès et garder la motivation.

L’allié numéro un du déstockage de graisses : la respiration

L’oxygène lorsque nous le respirons, déclenche la combustion des graisses et élimine les toxines responsables de leur stockage. Maitriser une bonne technique de respiration par le ventre et non par le thorax, permet de doubler la combustion des graisses et contribue à une meilleure gestion du stress. Parce qu’on le sait ou pas, le stress aussi est à l’origine du stockage de masse grasse, dans la région abdominale et les cuisses. S’aérer souvent, s’exposer à la lumière naturelle, couplé à une séance quotidienne d’exercice modéré, peut réellement booster le métabolisme et stimuler la fonte des tissus adipeux.

Cette méthode, je vous l’accorde, n’est pas révolutionnaire, elle se fonde sur la raison et l’écoute de son corps. La vie trépidante du 21ème siècle ne doit pas nous faire perdre nos instincts et nos repères. Entretenir son corps pour rester en bonne santé est plus que jamais une question cruciale dans nos sociétés modernes.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.