Astuces minceurAstuces sportivesForme & bien êtreMon corpsSport

Prendre du muscle en 1 jour : comment faire ?

Prendre du muscle en 1 jour : comment faire
0

Avoir un corps sculpté est capital pour certaines femmes, mais particulièrement pour les hommes. En général, c’est pour le bien-être physique ou pour l’apparence, en référence au  »mâle dominant ».

La boutique minceur Anaca3

Mais est-ce possible de prendre du volume rapidement ? Oui, cela peut se produire en suivant une bonne alimentation et en pratiquant de manière régulière du sport.

Comment prendre du muscle en 1 jour ?

C’est impressionnant ces stars de bodybuilding aux corps dessinés. Aujourd’hui, de nombreuses personnes cherchent par tous les moyens à avoir un corps musclé. Seulement voilà, comment peut-on augmenter notre masse musculaire plus vite et sans risque pour la santé ?

L’une des solutions, c’est d’avoir une alimentation équilibrée et sans gras, c’est-à-dire riche en apports caloriques, protéines, glucides et fibres. La seconde solution, c’est le sport, cette pratique va de pair avec la première.

Certaines activités physiques permettent de développer les muscles et augmenter le poids du corps.

Les lignes qui suivent mettent en évidence la composition d’un programme alimentaire type à suivre et les exercices à faire pour prendre du volume rapidement.

Aliments pour développer naturellement les muscles

Pour développer vite sa masse musculaire, il faut manger sain et équilibré. Une nutrition riche en apports caloriques et sans produit permet aux muscles de supporter les efforts musculaires, soit 2500 calories par jour.

Consommer suffisamment de protéines dans ce régime aide aussi à se muscler de manière constante. La protéine complète en particulier est source d’énergie et favorisent la transformation du gras en muscles.

Un régime composé aussi de glucides permet au corps de puiser dans ses réserves d’énergie lors des exercices. Pour le transit intestinal et le métabolisme, la consommation de fibres est également recommandée.

Exemple de menu copieux pour grossir les muscles :

Petit déjeuner

100g de bol de lait avec des flocons d’avoine– 100g de pain complet avec beurre ou une tranche de jambon– 1 verre de jus de fruit (pamplemousse)

Déjeuner

– Une salade assaisonnée– une viande (1/2 entrecôte 150 g)– 350g de pâtes cuites60 g de fromage– 1 orange– Une tasse de café noir– 200g de jus de fruit

Dîner

100 g d’avocat– 200g de poisson frais– 350 g de pomme de terre– 1 yaourt– 1 banane douce– Une boisson

Exercices de musculation pour prendre du poids vite

La musculation est le moyen le plus utilisé pour développer les muscles sec. Le niveau de fréquentation des salles de musculation en dit long. Mais pour prendre des muscles, il n’est pas obligé de faire des efforts exagérés, même un programme sans matériel peut aider à structurer l’ensemble du corps et le rendre plus fort. Pompes, tractions, abdos ou natation, quelles sont les parties du corps à travailler ?

Exemple de programme :

Premier jour : biceps, triceps et pectorauxDeuxième jour : Cou, dos et abdominauxTroisième jour : fessiers, jambes (mollets et cuisses)

Le quatrième jour, renouvelez ce programme. Au début, 45 minutes d’exercices par session devraient suffire. Faites 3 à 5 sessions par semaine si possible. Derniers conseils, prenez 8 heures de sommeil pour permettre aux muscles de récupérer.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.