Comment perdre 10 kgMaigrir selon son objectif

Perdre 10 kilos en 30 jours

Perdre 10 kilos en 30 jours
0

Perdre 10 kg en un mois reste un vrai défi, mais pas impossible. Comment mincir efficacement ? Il est tout à fait possible de perdre du poids de manière progressive, en revoyant son régime alimentaire et en adoptant un programme d’activités sportives sérieux pour brûler plus de calories. Bien entendu, il convient de consulter l’avis d’un médecin avant d’entamer tout programme de perte de poids.

Application Anaca3 1er scan minceur

1ère semaine : préparez votre plan d’attaque

Entreprendre un programme de perte de poids n’est pas seulement un travail physique. C’est avant tout un énorme travail mental pour se préparer à tous les changements à opérer. Prévoyez tout ce que vous comptez entreprendre de manière concrète pendant les 30 journées qui vont suivre. Pour faciliter la tâche, prenez un carnet et notez les aliments que vous allez privilégier, ceux à consommer avec modération et ceux que vous devrez laisser de côté pendant un certain moment. Notez également sur le carnet, une journée type incluant votre emploi du temps pendant la durée du régime amincissant. N’hésitez pas à mentionner le nombre de kilo à perdre et le poids que vous souhaitez atteindre par semaine.

Revoir votre régime alimentaire

Il suffit parfois de modifier ses habitudes alimentaires pour mincir. Comment perdre des kg efficacement ? Commencez par modifier vos vieilles habitudes : vous avez tendance à ne pas sauter le petit déjeuner, faute de temps ou juste par habitude ? Levez-vous désormais plus tôt et préparer votre couvert la veille. Veillez à ce que votre petit déjeuner soit complet pour vous ressourcer et éviter les grignotages.Exemple de petit déjeuner : Thé ou tisane sans sucre (comptez 250 ml et pas plus) + 55 g de pain ou de biscotte à tartiner avec du beurre, du fromage allégé ou de la margarine + 1 yaourt 0 % de sucre ou 100 g de fromage blanc ou 40 g de saumon/Jambon + 150 g de fraises ou 1 kiwi.N’hésitez pas à consulter un livre de programme minceur pour composer vos menus à 1200 kcal.

Supprimez les mauvaises habitudes

Concentrez-vous sur vos petites faiblesses : vous avez tendance à vous ruiner sur les sucreries ou à grignoter très salé en milieu de journée ? Notez sur votre carnet tout ce que vous devrez supprimer durant le régime : chips, biscuit, boissons gazeuses, boissons alcoolisées, boissons très sucrées comme le coca ou le soda… Vous pouvez remplacer chips et biscuits par des fruits frais ou 3 à 4 biscottes tartinées au fromage ou avec un peu de confiture. Les boissons seront à remplacer par de l’eau minérale ou des tisanes sans sucre.Au déjeuner et au dîner, l’idée est de manger équilibré en s’assurant d’être bien rassasié. Veillez toujours à consommer à chaque repas un laitage maigre, des protéines (viande, poisson, œufs…), des légumes crus ou cuits de préférence à la vapeur et un peu de graisse en quantité limitée sous forme de crème, d’huile ou de beurre. Tout se joue sur le nombre de calories : comptez 1200 kcal en 24 heures. Par la même occasion, évitez de trop saler vos repas et buvez au minimum 1,5 L en 24 heures, durant votre régime minceur.

Comment maigrir avec le sport

La sédentarité reste le meilleur compagnon des kilos superflus. Pour perdre du poids rapidement, bougez ! Commencez par utiliser votre voiture le moins possible et profitez de toutes les possibilités pour vous dépenser physiquement : marche au moins 30 minutes toutes les 24 heures, escalier, tâches ménagères… Pratiquez également une activité sportive hebdomadaire dont au moins 3 fois : natation, fitness, jogging… N’hésitez pas à faire appel à un coach spécialisé dans les disciplines amincissants pour vous encadrer !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia