Maigrir des cuisses

Les méthodes pour savoir comment perdre des cuisses

Les méthodes pour perdre des cuisses
0

Maigrir des cuisses et des hanches avant l’été est tout à fait possible. Voyons comment les conseils sportifs des entraîneurs peuvent vous aider à atteindre ce but.

La boutique minceur Anaca3

Des exercices ciblés

Aucun régime ne pourra, à lui seul, vous permettre de perdre des cuisses et des hanches aussi rapidement que si vous l’accompagnez d’une routine d’exercices ciblés pour faire mincir ces zones corporelles. Il vous faudra aussi identifier s’il s’agit de surcharge graisseuse localisée ou de cellulite, ou des deux.

Pour faire perdre des kilos superflus dans cette région et entre les cuisses, la pratique des exercices suivants est reconnue comme étant efficace :
– le squat,
– les fentes,
la corde à danser des boxeurs

Il y a également des sports comme :
la marche rapide,
– le body fitness,
– la natation dynamique,
– le vélo
la course à pied.

Pour que les résultats soient visibles sur votre silhouette, il faut prévoir un entraînement hebdomadaire de deux à trois périodes d’au moins 45 minutes. L’exercice dit « de la chaise » convient bien également : vous vous appuyez contre un mur comme si vous étiez assis et vous conservez cette posture durant une minute.

Pour vous débarrasser de la cellulite, il existe plusieurs alternatives en plus des exercices sportifs mentionnés plus haut : le massage palper-rouler effectué dans les centres esthétiques ou en automassage avec un gel minceur, les enveloppements d’algues ou de marc de café ; il y a aussi l’homéopathie et l’acupuncture qui en ont aidé plusieurs à améliorer la circulation sanguine dans cette zone.

Ne vous attendez pas cependant à un progrès visible en 1semaine ! Le corps a besoin de temps pour adopter un rythme différent et pour modifier ses habitudes alimentaires.

Seul ou en accompagnement

Il peut arriver que vous trouviez l’entraînement solitaire assez triste, et cela peut générer parfois un manque de motivation et de persévérance. Dans ce cas, n’hésitez pas à demander à un ou une amie de se joindre à vous pour faire du sport ou s’adonner à des exercices ciblés. Ou créez un groupe et fixez-vous un but commun.

Vous pouvez aussi vous inscrire dans un gym pour suivre un cours cardio en groupe quelques fois par semaine ou réserver les services d’un coach en fitness qui vous suivra tout au long de votre programme personnalisé, si votre budget le permet.

Vous pouvez aussi vous informer sur la méthode appelée « chrononutrition » ; il s’agit d’un programme minceur que vous pouvez suivre en ligne ou en bureau chez un consultant, qui a été mis au point par le Dr Delabos pour sculpter la silhouette en répartissant les graisses corporelles.

Des changements alimentaires utiles

Une alimentation protéinée mais peu grasse et peu salée peut également faire une différence appréciable lorsqu’on désire perdre du poids dans une zone touchée par de la cellulite. Privilégiez les aliments qui contiennent des fibres (légumes, fruits, féculents entiers); elles font baisser la glycémie qui favorise l’accumulation de graisses et servent un peu de coupe-faim car elles sont nutritives.

Incluez à votre menu des épinards, du poisson, des lentilles et des bananes (en petite quantité), car ils sont riches en potassium, un minéral qui débarrasse l’organisme de son surplus d’eau. Les protéines entretiennent les muscles, aussi optez pour des aliments qui en contiennent (poisson, viande blanche de la volaille, œufs, blancs d’œufs, jambon maigre et laitages sans matières grasses). Attention aux sucres rapides et aux aliments manufacturés, souvent riches en gras et en sucre.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.