Astuces minceurLes smoothiesPerdre du ventreVentre plat

Boire des smoothies détox vert pour avoir un ventre plat

Boire des smoothies détox vert pour avoir un ventre plat
0

Le smoothie est l’une des boissons les plus vitalisantes, car elle est généralement élaborée à partir de produits frais et consommée tout de suite après avoir été mixée. Si elle est tendance, c’est aussi parce qu’elle a fait ses preuves.

La boutique minceur Anaca3

Mais qui dit smoothie détox vert dit aussi proportion de légumes verts plus importante que le reste des ingrédients. C’est aussi là la clef d’une détox qui contribuera à vous redonner un ventre plat.

Un smoothie détox vert, l’allié ventre plat

Les légumes mixés, et a fortiori les légumes verts, aident singulièrement l’organisme à éliminer les déchets accumulés après quelques excès. Ils renferment ce qu’il faut de fibres et de nutriments pour activer les fonctions hépatiques nécessaires à une détoxification.

En stimulant les fonctions digestives, les différentes propriétés des légumes vont drainer et éliminer les excédents qui permettent à votre ventre de retrouver un aspect plus plat.

D’autre part, les fibres des légumes verts aident à lutter contre la constipation qui est souvent responsable de cette apparence ventre gonflée.

Quand boire son smoothie détox et comment le faire ?

Une shoot de green dès le matin !

Afin de partir du bon pied et commencer une journée avec le plein de vitamines, optez pour une boisson qui vous donne du tonus. Le trio Rhubarbe ananas thé vert matcha.

La rhubarbe est un puissant détoxifiant qui nettoie le foie en particulier. L’ananas apporte toutes les vitamines, mais aussi l’une de ses composantes essentielles : la bromélaïne. Cette enzyme a la particularité de fragmenter le tissu cellulitique et favoriser ainsi l’élimination des graisses.

Enfin la caféine et les théines contenues dans les feuilles de thé sont également des alliés dans une cure dépurative.

Un midi plus vert que vert

Dans le rayon de légumes verts, s’il en est un qui est particulièrement adapté à notre type de régime, c’est le cresson. Vous le trouverez en bottes, principalement chez votre marchand de légumes.

Les bienfaits de cette plante potagère sont multiples. Il est riche en fer, carotène, manganèse, calcium et vitamines. A cela, vous pouvez ajouter du céleri branche bien connu pour améliorer la digestion.

Par ailleurs, il est pauvre en calories. Dernier ingrédient avec lequel vous pouvez complétez ce jus purifiant : le chou kale. Ce super aliment, devenu le chouchou des blogueurs et des blogueuses minceurs en raison de la mine incomparables de nutriments essentiels pour retrouver une silhouette.

Voilà donc un trio gagnant, que vous pouvez prendre avant ou après le repas du midi.

Pour le soir, un smooth’potage vert

Au lieu de faire bouillir, mixez à froid ! Y compris le soir. En fonction des saisons, vous pouvez opter pour l’asperge verte, riche en pro-vitamines A, C, K et E.

Pour contrebalancer son goût si particulier, vous pouvez y ajouter un peu d’avocat très mûr, lequel apportera une consistance épaisse à votre boisson du soir ainsi qu’un peu de pourpier ou de cerfeuil, lesquels possèdent tous deux des vitamines intéressantes et des vertus diurétiques.

En conjuguant ces trois boissons mixées à une alimentation équilibrée, pauvres en sucres et en graisses, sans oublier une activité sportive régulière, vous n’aurez aucun mal à trouver le chemin du ventre plat tant convoité !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.