Boissons & alcoolsNutrition minceurPerdre du ventre

Le sirop pour maigrir du ventre ?

Le sirop pour maigrir du ventreLe sirop pour maigrir du ventre

Le ventre est la partie de votre corps qui n’est pas facile à faire maigrir. Mais un sirop peut avoir des effets surprenants sur votre corps, il peut vous aider à affiner votre silhouette et à faire disparaître vos kilos en trop. En plus d’éliminer l’excès d’eau et de brûler 0.5 cm de graisse abdominale chaque jour, il est bénéfique pour la santé.

Application Anaca3 1er scan minceur

Comment un sirop peut-il aider à avoir un ventre plat ?

Un sirop minceur pour perdre du ventre a un effet dépuratif ; il dissout les graisses, il dégonfle le ventre, il évite la constipation et détoxifie votre organisme. La consomme régulièrement de ce sirop fait fondre la graisse du ventre et fait disparaître son ballonnement.

Certains éléments qui entrent dans la composition d’un sirop pour perdre le ventre ont des vertus qui permettent, grâce à leur quantité importante d’antioxydants, de réguler et de réduire le taux de glycémie dans le sang. D’autres éléments riches en fibres, comme la cannelle, vous donnent une sensation illimitée de faim et vous évitent ainsi de trop manger.

Bien évidemment, la consommation de ce sirop s’accompagne d’une bonne hygiène de vie : une bonne culture physique ainsi qu’un régime équilibré. Certains exercices de cardio combinés à une prise régulière du sirop sont très efficaces pour faire disparaître la graisse abdominale.

Recette : faire son sirop ventre plat

Liste des ingrédients

2 centimètres de gingembre frais• 4 citrons• 125 g de racine de raifort frais• 2 cuillères à café de cannelle• 3 cuillères à café de miel naturel liquide.

Préparation

• Lavez les citrons puis pressez-les pour en extraire le jus.• Laissez les racines de gingembre et de raifort 7 minutes au réfrigérateur.• Sortez les racines après les 7 minutes, découpez-les en tranches fines et mettez-les dans un mixeur.• Actionnez l’appareil jusqu’à ce que vous puissiez avoir une préparation homogène et fine.• Ajoutez la cannelle, le jus de citron puis le miel.

Vous pouvez prendre une cuillère à soupe du mélange 2 fois par jour avant de manger. N’excédez pas les 3 semaines de cure. Faites une pause de 3 semaines avant de reprendre.

Les bienfaits santé du sirop pour perdre du ventre

Un sirop qui permet de mincir du ventre est bon pour la santé. En effet, un sirop minceur pour ventre plat à base de raifort, par exemple, élimine les bactéries responsables de la tuberculose, de la salmonellose, de la dysenterie et d’autres parasites présents dans un corps humain.

Il améliore la digestion en stimulant le suc intestinal, les enzymes pancréatiques ainsi que la sécrétion gastrique. Un sirop pour réduire le vente aide à absorber vos graisses en facilitant ainsi la perte des kilogrammes superflus. De plus, la richesse en fibres de ce sirop agit comme un coupe-faim.

Un sirop minceur pour le ventre est aussi bon pour le cœur, le foie et facilite la circulation sanguine ; par ailleurs, ce sirop peut être un puissant diurétique qui aide votre organisme à lutter contre les rhumatismes.

Tous les sirops ne font pas grossir, car grâce aux vertus des différents ingrédients contenus dans un sirop pour perdre du ventre, vous pouvez mincir et réduire votre graisse abdominale de quelques centimètres par semaine.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.