Astuces alimentairesAstuces minceurForme & bien êtreLes Régimes minceurLes régimes rapidesMon corps

Régime express de 2 semaines

regime-express-de-2-semaines
2

Quelle est cette recette magique qui permet de perdre des kilos superflus en seulement 2 semaines ? Grâce à des menus particulièrement adaptés, vous obtiendrez des effets satisfaisants sur votre ligne. Ce régime express fonctionne selon un principe simple : une nourriture saine, sans frustration.

La boutique minceur Anaca3

Régime plébiscité par de nombreux cardiologues, cette méthode s’inscrit dans une diète destinée à prévenir des maladies cardio-vasculaires et le cholestérol.

Chaque jour, le petit-déjeuner est identique : un fruit, un café ou un thé sans sucre et un verre de citron pressé maison

Jour 1 :

Midi :
Une orange
Un œuf brouillé ou à la coque au choix
150 ml de yaourt nature 0 % de matières grasses

Soir :
2 tomates crues ou 150 grammes de tomates cuites
2 œufs durs
1 demi concombre
2 biscottes

Jour 2 :

Midi :
Une orange ou deux mandarines
1 œuf à la coque
150 ml de yaourt nature 0 %

Soir :
120 g d’escalope de dinde
1 tomate
1 biscotte
1 orange
1 tisane sans sucre

Jour 3 :

Midi :
Un œuf poché
Une orange
150 ml de yaourt nature
De la laitue à volonté

Soir :
120 g de poulet
1 orange

Pour les 5 autres jours (jour 4, jour 5, jour 6, jour 7 et jour 8), les repas seront les mêmes et comprendront une collation l’après-midi :

Midi :
1 tomate
1 biscotte
150 g de poisson ou de viande blanche, cuisson à l’eau ou à la vapeur
1 biscotte
120 g de fromage frais

Collation : une pomme et une poignée d’amandes ou de noix

Dîner :
120 grammes de viande de bœuf ou de poulet
2 tomates
1 biscotte au blé complet
1 pomme

Jour 9, jour 10 et jour 11 :

Pour ces trois jours, les menus seront moins restrictifs que les précédents, afin de vous permettre de ne pas craquer et ne pas ressentir de fringales.

Matin :
Un thé vert ou un café sans sucre
2 œufs brouillés aux tomates (concassées et pelées)
50 grammes de champignons de Paris
200 ml de lait d’amande

Midi :
Des carottes râpées avec du jus de citron et du persil
120 g de pavé de saumon grillé
Une fondue de poireaux avec 1 cuillère à café d’huile d’olive vierge extra
Collation : un yaourt nature et 4 amandes

Soir :
Un velouté de chou-fleur fait maison
120 g de brochettes de tofu
Une poignée de gingembre râpé
Une salade d’endives avec 3 noix, le tout assaisonné avec une cuillère à c. d’huile de noix

Jour 12, jour 13, jour 14 et jour 15 :

Pour ces 4 derniers jours de régime express, l’objectif sera de maintenir les efforts pour ne pas reprendre les kilos perdus, sans se frustrer.

Matin :
Un café, un thé ou une tisane sans sucre
Un yaourt à la grecque
1 petit ramequin de fruits frais
3 amandes et 2 noix de cajou avec une cuillère à café de miel
1 cuillère à soupe de graines (lin, tournesol et courge)
2 galettes de riz complet

Midi :
Des poireaux à la vinaigrette (une seule cuillère à café d’huile d’olive)
1 beau pavé de cabillaud grillé avec 100 g de riz complet cuit
Des brocolis à la vapeur
Un yaourt et une compote de pomme sans sucre ajouté

Collation : une poignée d’amandes ou de noix

Soir :
Une soupe de légumes maison
Un œuf à la coque
40 g de pain complet
30 g de comté
Une pomme

Articles relatifs
2 commentaires

Mayan -

Bonjour
Combien peut on perdre de kilos et comment consolider ?????
Merci
Cdlt

Yameogo -

Je suis en Afrique et franchement je lutte depuis un certain contre mon surpoids mais sans succès.il y a certains de vos aliments que l’on ne trouve pas facilement ici.peut-ils être remplacés?par lesquels?

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.