Astuces pour les mamansForme & bien êtreGrossesse & accouchementMon corps

Comment raffermir ses jambes pendant la grossesse ?

comment-raffermir-ses-jambes-pendant-la-grossesse
0

Être en surpoids est une vraie calamité insupportable pour une femme, avoir une taille aussi fine reste un sacré objectif à atteindre, quel qu’en soit le prix. Cela dit aujourd’hui, même en étant enceinte, vous aurez la possibilité de raffermir vos membres inférieurs en optant pour des séries d’exercices de sport qui cible très précisément les muscles de cette partie de votre corps.

Application Anaca3 1er scan minceur

Parce que chaque femme mérite un corps de rêve même en attendant un bébé afin d’avoir des jambes de star.

La marche à pied pour durcir vos membres inférieurs durant votre grossesse

Prendre soin de son bien-être est une chose indispensable surtout lorsqu’on attend un bébé d’autant plus qu’on peut s’amollir de partout très facilement durant ces neuf mois de grossesse. Ainsi, autant bouger si on souhaite garder notre belle forme surtout en ce qui concerne nos jambes.

Si auparavant garder une belle silhouette était synonyme de footing à plusieurs kilomètres, sachez que vous pouvez aujourd’hui opter pour la marche à pied à votre rythme pour raffermir vos membres inférieurs.

Mais comment faire ? C’est une activité physique très simple qui demande un maximum de précautions afin d’éviter tous effets pouvant survenir. Cela dit, il est important que vous voyiez tout d’abord votre médecin avant de vous lancer dans un quelconque sport pour favoriser votre perte de poids. Par ailleurs, 3 promenades d’une durée de ½ heure par jour suffisent largement afin de vous aider en respirant correctement.

Toutefois, en cas d’interdiction venant de votre médecin, les escaliers peuvent être une autre alternative possible. De plus, outre le fait que la marche puisse vous aider à durcir vos membres inférieurs, elle a la capacité de vous aider au mieux durant votre accouchement.

Les activités aquatiques

Les activités aquatiques et ses innombrables avantages, qui ne le savent pas ? Sans compter qu’il n’y a pas vraiment de risques dans son pratique côté-choc et vibration par exemple. D’après les dires de nombreux professionnels dans le domaine de la santé, la natation reste bel et bien l’activité physique sûre et le plus bénéfique surtout lorsqu’on est enceinte étant donné qu’elle fait travailler plusieurs groupes de muscles. Mis à part le fait qu’elle revivifie vos jambes, c’est une arme naturelle totalement infaillible contre la cellulite.

La femme enceinte et ses problèmes de peau

Liée à la sécheresse pendant la période de grossesse, la démangeaison physiologique de la peau est très fréquente chez la majorité des futures mamans particulièrement au niveau des membres inférieurs, des mains et de l’abdomen. Pour cela, il existe bien une solution pour l’éviter c’est-à-dire en vous hydratant bien le corps avec une crème adéquate.

Pour être fixé sur le type de crème adaptée à votre type de peau, vous devriez faire appel à votre gynéco. Cela dit, il est beaucoup plus astucieux de préférer des crèmes bios à base naturelles contrairement à ceux issus de produits chimiques.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia