Astuces alimentairesMaigrir sans régime

Purifier son corps pour maigrir

Purifier son corps pour maigrir
0

Pour perdre du poids de façon efficace, il ne suffit pas de moins manger. En effet, certaines étapes s’avèrent indispensables pour vous aider à maigrir facilement, comme la purification. Comment réussir à purifier son corps pour maigrir ? La réponse en quelques points.

La boutique minceur Anaca3

Les raisons

Pour maigrir, il faut savoir qu’il est très important de nettoyer son corps. Cette étape se nomme la purification. La purification correspond à l’élimination des toxines accumulées dans l’organisme. Les toxines peuvent venir d’une mauvaise alimentation, de l’air respiré à l’intérieur comme à l’extérieur, ou encore du stress. Ces éléments s’installent facilement dans le corps, mais il est important de les éliminer par la suite. En effet, les toxines s’accumulent dans la masse graisseuse de votre corps et empêchent la perte de celle-ci. De plus, une purification va vous aider à mieux gérer une perte de poids mentalement. Si votre corps a l’habitude des mauvaises graisses, il sera difficile pour lui d’assumer un régime draconien. Votre organisme se fatigue plus vite ainsi les craquages seront fréquents. Une détoxification du corps va vous aider à maigrir de façon naturelle et sans stress.

Les repas quotidiens pour purifier son corps

Si vous pensez « j’ai envie de perdre du poids, mais le purifier me parait compliqué » rassurez-vous ! La purification du corps s’avère simple à adopter et présente des effets rapides et efficaces. Elle peut s’appliquer seulement sur une semaine, avant de repasser à une alimentation normale et équilibrée. Tout d’abord, vous devez élaborer des menus à base de crudités. Vous pouvez vous composer une salade à base de légumes verts finement coupés, de carottes râpées et de betteraves, et y ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive. Il faut consommer ce type de repas durant trois jours pour commencer efficacement la purification. Ensuite, vous pouvez introduire les protéines. Un repas peut contenir 200 grammes de poisson cuit à la vapeur, accompagné de riz complet.

Les astuces pour purifier son corps

Outre les repas, il existe des astuces simples à réaliser au quotidien et qui aideront à une purification rapide. Tout d’abord, vous pouvez maigrir en prenant du jus de citron le matin à jeun. En effet, le citron contient de l’acide citrique. Cet élément va se mêler avec les enzymes digestives et leur combinaison va aider à réduire l’absorption du sucre et des graisses. Pour augmenter cet effet positif, vous pouvez aussi ajouter du jus de citron dans vos salades. Il existe également des thés spécial détox. Ils contiennent des éléments qui vont aider à éliminer les toxines de l’organisme. Un grand nombre possède du gingembre ou du pissenlit afin de nettoyer le foie. S’hydrater représente aussi un acte essentiel pour purifier son corps rapidement. L’eau minérale va éliminer les bactéries de votre organisme et va même hydrater vos cellules.

Une purification indispensable

Pour réussir à perdre du poids, il est essentiel de réaliser une purification du corps. En suivant les types de menus sur une semaine et quelques astuces au quotidien, les graisses s’éliminent et vous perdrez ainsi du poids rapidement.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.