Astuces minceurComment maigrir vite ?Menus équilibrésMenus minceurPerdre 15 kg : nos conseils !

Menu pour perdre 15 kg !

Menu pour perdre 15 kg
0

Avoir comme objectif de maigrir de plus de 10 kg est un but pas si difficile que cela à atteindre. A condition de soumettre son alimentation à une révision complète et de changer son hygiène de vie.

Application Anaca3 1er scan minceur

Que vous soyez femme ou homme en quête d’un programme sur mesure, par ici les bons conseils alimentaires et astuces complémentaires à suivre pour voir sa silhouette maigrir et sa musculature se renforcer. Juste une question de motivation et de confiance en vous pour réussir sans faillir votre challenge de cure amaigrissement !

Menu type pour homme et femme pour perdre 15 kg

Voici un bon exemple de menu type pour une semaine, sachant que votrepetit déjeuner sera peu inchangé dans sa base. Il doit respecter au quotidien d’avoir des fruits pas trop abondants en sucres – choisir notamment des agrumes (orange ou citron ou mandarine) ou un kiwi – et un verre d’eau chaude (thé ou café autorisés. !).

Jour 1

Déjeuner : 1 œuf cuit dur ou mi mollet (pas d’omelette, ni d’œuf au plat qui nécessite de l’ajout de gras pour la cuisson), 1 fruit de saison (pas de banane), 1 laitage avec un yogourt non additionné de sucreDîner : 2 grosses tomates cuisinées au four, 90 g de volaille, des feuilles de batavia

Jour 2

Déjeuner : 1 laitage non sucré, 1 kiwi, 90 g de poisson, 1 petite tranche de pain complet.Dîner : 100 grammes de volaille maigre (blanc de dinde) que vous prendrez soin de cuire en mode vapeur, 1 tasse d’infusion sans aucun sucre.

Jour 3

Déjeuner : quelques feuilles de laitue, 1 œuf dur, 1 pommeDîner : 125 g de volaille poulet cuit à la vapeur , 1 tomate, 1 clémentine ou autre agrume, 2 miches de pain complet, 1 tasse de thé sans sucre.

Jour 4

Déjeuner : 1 belle tomate bio de préférence à manger crue et sans sauce évidemment (juste une légère pincée de sel), 100g de fromage blanc 0% de matières grasses.Dîner : 125 g de viande maigre rouge ou blanche cuite à la vapeur (du veau ou du bœuf), 1 poire, des légumes verts.

Jour 5

Déjeuner : 100 g de dinde, un bol chinois de riz.Dîner : 200 g de poulet cuit à la vapeur, 2 fruits (clémentines).

Programme précis hebdomadaire pour perdre 15 kg

La zone de gras est différente si l’on est un homme ou une femme, car les kilos en trop ne se cachent pas dans les mêmes endroits du corps. Les messieurs trop gros prennent surtout du ventre, surtout passé l’âge de 40 ans. Alors que les dames si elles prennent aussi du ventre, présentent également des amas adipeux et de la cellulite sur les fessiers et les cuisses, mais aussi les bras.

La masse de gras est donc plus conséquente chez Madame, alors que Monsieur a la chance d’avoir une densité musculaire plus importante. En conséquence, l’une devra descendre à 1200 calories par jour pour mincir efficacement, alors que l’autre pourra se contenter une limite à 1800 calories. Cela veut dire tout simplement que malheureusement les 2 sexes ne sont pas égaux face à un régime et que la gente féminine à plus d’efforts à fournir pour mincir.

Le menu à privilégier au masculin sera un régime à base de protéines fait de viande maigre, avec surtout zéro alcool. Au féminin, on devra se concentrer sur un régime plus global et vraiment hypocalorique avec beaucoup de légumes, de viande maigre et un peu de fruits à fort apport en vitamines comme le kiwi. Et bien évidemment, le sport s’impose pour tous !

Choisir une nouvelle méthode d’alimentation en suivant nos programmes de menus vous permettra de perdre efficacement vos quinze kilos en trop. Bien entendu, en parallèle, vous adopterez une nouvelle hygiène de vie en pratiquant de façon régulière une activité sportive, qui contribuera à éliminer des calories et à renforcer votre musculature.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia