Astuces minceur

Liste de 10 aliments coupe-faim

liste-de-10-aliments-coupe-faim
0

Le plus dur dans un régime minceur est de suivre à la lettre la devise « manger de manière saine et équilibrée ». Cette phrase signifie en effet qu’il faut non seulement trier vos aliments, mais également lutter contre les petites fringales entre les repas pour maigrir.

La boutique minceur Anaca3

Or, ce dernier exercice reste souvent l’obstacle principal qui vous empêche d’atteindre vos objectifs de poids. Surtout, ne paniquez pas, car cet article vous livre les 10 aliments les plus efficaces en guise de coupe-faim en augmentant de manière considérable la leptine dans votre organisme.

Les 10 aliments pour lutter contre les petites fringales

Luttez contre vos envies de grignoter entre les repas par des solutions 100% naturelles et bio. Cette stratégie vous permet ainsi d’éviter tout risque d’effets secondaires indésirables sur votre organisme. Parmi les bonnes vieilles recettes de grand-mère se trouvent :

  • Le konjac, réputé pour apporter un sentiment de satiété grâce au glucomannane qu’elle contient. Cette substance nous aide à remplir très vite notre estomac en y piégeant l’eau ;
  • Le citron, un agrume omniprésent dans le monde de la minceur. Ce fruit contient de la pectine qui envoie des messages au cerveau d’arrêter de manger ;
  • L’agar agar, une algue aux vertus amincissantes des plus étonnants. Les fibres qu’elle contient se mettent à gonfler une fois en contact de l’eau et se mettent à former un gel. Ce dernier remplit alors notre estomac d’où le sentiment d’être rassasié ;
  • Le vinaigre de cidre, étant un produit dérivé de la pomme, est riche en pectine, mais aussi en tanins pour une action coupe-faim radical ;
  • Le thé, une boisson pas comme les autres étant riches en antioxydant pour vous aider à vous débarrasser des mauvaises toxines à l’origine de la sensation de faim en plus d’être un brûle graisse ;
  • Le fucus, une plante marine contenant une substance dénommée « thalles » qui va se mettre à gonfler au contact de l’eau et remplir votre ventre ;
  • Le guarana, une baie rouge composé d’une chair blanche et d’une graine noire envoyant un message à votre ventre qu’il est plein ;
  • La levure de bière, un aliment riche en protéine qui en fait son atout minceur, mais aussi sa faiblesse si elle est consommée en grande quantité ;
  • La fleur de Bach, une méthode homéopathique qui aide à réguler notre esprit pour détourner notre sensation de faim ;
  • La spiruline, un aliment qui contient des protéines dépourvues de parois cellulosiques pour un envoi rapide à notre cerveau que nous n’avons plus envie de manger ;
  • La Hoodia Gordoni, des gélules vendues en pharmacie dont les effets coupe-faim seraient plus redoutables que les huiles essentielles.

Les bienfaits de ces aliments sur l’organisme

Tous ces aliments vous permettent de maigrir sans avoir à souffrir comme dans la majorité des programmes minceur. Ainsi, vous préservez la santé de votre corps pour que vous puissiez pratiquer en parallèle des activités physiques de manière régulière.

Nos conseils pour les rendre plus efficaces

Nous déconseillons fortement de faire une monodiète de ses aliments bien que les avis divergent sur la toile. En effet, les nutritionnistes vous le diront, un tel mode de vie peut entraîner des déséquilibres importants sur votre organisme qui vont se traduire en « effet yoyo ». L’idéal serait alors de les utiliser comme complément alimentaire et de varier vos recettes pour éviter de tomber dans la monotonie.

Ce sont tous des aliments peu caloriques avec un effet coupe-faim qui marche vraiment. Essayez-les et vous verrez le résultat sur votre silhouette au bout de quelques mois.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.