Astuces alimentairesBoissons & alcoolsBrûle graisseBrûleur de graisseGrossesse & accouchementL'allaitementLes jusLes Régimes minceurNutrition minceurRecettes minceurRégime alimentaire

Le régime au citron et l’allaitement sont-ils compatibles ?

Le régime au citron et l'allaitement sont-ils compatibles ?
1

Le régime citron est plébiscité par les stars d’Hollywood qui vantent les vertus détox et brûle graisse de ce programme de 15 jours pour perdre des kg rapidement.

Le citron est riche en flavonoïdes : les antioxydants bénéfiques au système immunitaire et les minéraux qu’il contient aident à diminuer les taux de lipides concentrés dans le sang et le foie.

Il est donc bénéfique pour la santé du foie mais c’est la diète hypocalorique qui explique la perte de poids immédiate. Appliquer le régime citron à la lettre n’est pas compatible avec l’allaitement qui nécessite une alimentation équilibrée et variée.

Allaitement et régime citron : une association à éviter

Vous pouvez conservez le rituel du matin qui consiste à boire un jus de citron dans de l’eau chaudeavec une cc de cannelle de ceylan et une cc de gingembre à jeun. Ce cocktail vitaminé apportera des nutriments au bébé et à sa maman et aidera à éviter les infections. Mais comme ce que vous consommez modifie le goût du lait, vérifiez si bébé ne fait pas la grimace.

Vous pouvez aussi ajouter du citron et des zestes à vos plats et vos salades car la pectine absorbe métaux lourds et toxines mais ne faites pas les menus du programme car ils ne comptent que 1000 à 1500 calories et le corps a besoin de 2500 c. pour la lactogenèse.

Comment perdre le ventre post-grossesse avec une boisson brûle graisse ?

Perdre ce petit ventre et ces kilos superflus sera facilité par l’allaitement qui va puiser dans vos réserves accumulées pendant la grossesse sans effet yoyo et aussi grâce à une alimentation saine. N’hésitez pas à introduire l’après-midi une tisane citron avec une racine de gingembre coupée mais sans piment.

Les fruits à coque comme l’amande sont riches en énergie assimilable et l’ananas favorise la production de sérotonine qui vous donnera le moral et évitera les coups de blues post partum.

Astuces et avis des nutritionnistes

Puisque le régime citron est efficace pour stimuler le système immunitaire vous pouvez l’introduire. Il est même conseillé d’en prendre pour fluidifier le sang et donc apporter des nutriments aux cellules. Ses bienfaits pourraient même aider la montée de lait en stimulant le métabolisme.

Et par effet domino un allaitement réussi va lui aussi dynamiser le métabolisme de la maman et mettre en place celui du bébé qui dans ce domaine a tout à apprendre.

Pas de régime restrictif donc mais ne faites pas l’impasse sur le citron qui vous aidera ainsi que Bébé à avoir la forme.


Cette recette vous plaît ?

Je donne une note :
1 commentaire

Nesli -

Je vous demande si je peux boire l’eau avec cannelle perdre kilo mais si pas de problème avec alitement mon bébé ? Si vous aviez déjà aucun problème ? Je vous attends une réponse merci

Rédiger un commentaire
Application Anaca3 1er scan minceur
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia