Astuces minceur

Astuces de grand-mère pour maigrir du visage

astuces-de-grand-mere-maigrir-visage
0

À l’époque du paraître, de l’image sociale, des selfies et des filtres qui nous subliment, on aimerait aussi pouvoir se présenter sous un jour parfait au naturel dans cette dictature de la beauté permanente.

Application Anaca3 1er scan minceur

Sans se ruer dans un cabinet de chirurgie cosmétique, il convient de se rappeler de quelques petites astuces de grand-mère pour maigrir du visage!

La gymnastique faciale :

L’objectif en sollicitant les muscles des joues est de remodeler et de raffermir. La plupart des femmes cherchent à redessiner l’ovale et à diminuer le volume des joues. La première étape le matin, c’est de pratiquer quelques exercices faciaux pour entraîner un réveil musculaire en activant la mandibule, c’est-à-dire la mâchoire inférieure : vous allez faire comme si vous prononciez exagérément les voyelles de l’alphabet.

(Vous n’êtes ni obligée de sortir les sons, ni d’effectuer ces exercices grimaçants devant votre miroir). Sur chacune des lettres A . E . I .O . U (le Y est dispensable), vous accentuez la pose en tenant 3 secondes. Faites 3 séries chaque matin pour raffermir les joues, le contour de la bouche et réduire le double menton.

Les massages anti-pesanteur

La plupart d’entre nous faisons une énorme erreur lorsque nous utilisons des produits de soins, crèmes, baumes, lotions : nous les appliquons la plupart du temps en tirant vers le bas. Or, la pesanteur fait déjà naturellement ce travail, ce qui au fur et à mesure des années peut créer un effet de bajoues, un bas de joue plus conséquent ainsi que le sentiment de descendre tout vers le cou !Prenez cette nouvelle habitude lorsque vous appliquer votre crème hydratante de toujours aller à l’encontre de la pesanteur, c’est-à-dire du bas vers le haut, même si les gestes ne vous semblent pas naturels : du menton vers les oreilles, des tempes vers le front, de la pointe du nez vers le sommet du crâne, du bas des joues vers les yeux.

Hydrater toujours et encore

Lorsque l’on ne boit pas assez d’eau, notre organisme s’en souvient et aura tendance à la retenir comme réserve plutôt que de l’assimiler. Malheureusement, il a choisi les endroits que l’on déteste le plus pour le faire à savoir les cuisses, les hanches, le bas du ventre ou… les joues ! Donc dans un premier temps : buvez votre litre et demi d’eau par jour, comptez les verres s’il le faut.Deuxièmement, réalisez un masque hydratant facile et naturel comme nos grands-mères autrefois :

Mixer un demi-concombre avec deux cuillères de fromage blanc. Allongez-vous et étaler cette mixture rafraîchissante du menton au front. Détendez-vous 20 minutes et rincez : voilà votre peau boostée par l’hydratation !

Masque tenseur naturel

C’est une préparation qui va nourrir et tendre votre peau du visage afin de lui donner un effet amaigrissant et rajeunissant !

Ingrédients :

Préparation :

  1. Mélanger dans un bol les 3 ingrédients et appliquer du cou au front avec vos doigts ou un pinceau de cuisine en silicone.
  2. Laisser agir pendant 10 minutes avant de rincer.
  3. (Sachez que le marc de café est aussi un excellent exfoliant : mélangé à une noisette de savon, avant d’appliquer ce masque tenseur, vous obtenez une peau tonique débarrassée des impuretés)

Une alimentation saine et vitaminée !

Ce qui se passe à l’intérieur se voit à l’extérieur ! Oubliez la junk-food, les produits industriels transformés ou plats tout prêts. Croquez dans les légumes sains, riches en eau et en fibres. Enfin fuyez l’alcool qui fait gonfler : on ignore trop souvent que le visage enflé est un signe d’allergie comme celle répandue des sulfites contenus dans le vin.

Mais il se peut que vous ayez des réactions avec d’autres aliments sans le savoir comme le gluten, les arachides ou les amidons de maïs. Consulter un allergologue.

De la tête aux pieds, il n’y a pas 10 secrets de beauté : il faut bouger, s’hydrater, prendre soin de l’épiderme et consommer de bons aliments si l’on souhaite maigrir et avoir une apparence au top !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia