Mon corpsVentre plat

Ventre flasque après un régime, comment faire ?

Ventre flasque après un régime, comment faire ?
0

On parle souvent de ventre flasque après accouchement mais qu’en est-il de la peau distendue après une perte de poids ? Ce problème, qui concerne aussi bien l’homme que la femme, n’est pas une fatalité et des remèdes efficaces existent pour venir à bout de ce phénomène. Comment perdre un ventre flasque en trois étapes !

Application Anaca3 1er scan minceur

Du tonus, toujours plus de tonus !

Le raffermissement d’un ventre flasque passe d’abord par la tonification de la sangle abdominale. Pour ce faire, la pratique d’une activité physique quotidienne est indispensable. Il convient de connaître les rudiments d’exercices localisés. Un coach sportif vous recommandera certainement des abdos en contraction isométrique, qu’on appelle aussi hypopressifs. Ces exercices sollicitent davantage le transverse, c’est-à-dire le muscle profond de la ceinture abdominale. Il en résulte un meilleur soutien des organes internes. Pour travailler tout en douceur, rien de tel que quelques exercices d’aquagym que vous compléterez aux propulsions d’eau à moyenne pression. Les jets d’eau relancent la circulation sanguine et lymphatique et éliminent l’eau et les déchets métaboliques des tissus sous-cutanés. L’eau froide après l’effort sportif, lorsque vous prenez votre douche par exemple, a le pouvoir de mobiliser la graisse dite brune et de la faire fondre rapidement.

Les produits raffermissant

Dans la gamme des produits raffermissant, il existe de nombreuses crèmes qui régénèrent et ont le pouvoir de restructurer le tissu cutané. Vous trouverez de tout, de la crème dont la formule est brevetée à la crème plus ou moins efficace, n’hésitez pas à comparer les compte-rendus et les avis publiés sur ces produits. D’abord, les gels thermo-raffermissants ont certes une action efficace grâce à des principes actifs localisés, mais qui ne donnent un résultat que sur le long-terme et cela conjugué à une activité sportive décrite plus haut. Enfin, il existe des crèmes tonifiantes qui s’appliquent en massage circulaire et qui créent un effet liposuccion. Là aussi, seule l’utilisation sur une longue durée peut apporter des résultats convaincants en complément d’une bonne hygiène de vie

Une alimentation soignée, l’étape indispensable !

Réparer un ventre d’aspect ramolli passe aussi par une alimentation soigneusement choisie et équilibrée. Il s’agit entre autres de privilégier les aliments riches en fibres, ainsi que les céréales complètes. Mais évitez entre autres les aliments favorisant la rétention d’eau ( par exemple les plats trop salés) et les boissons gazeuses qui ne feront que vous donner une sensation de ballonnement. Ces conseils ne dispensent pas de s’hydrater correctement. Optez pour des aliments pauvres en graisses et privilégiez les apports en sucres lents, mais surtout il est important que le corps ne souffre d’aucune carence.

Grâce à ces actions combinées, il vous sera plus facile de mesurer les résultats en vue de retrouver une silhouette abdominale harmonieuse et redessinée. La solution miracle n’existe pas et l’efficacité de ce programme dépend naturellement de votre rythme et de vos dispositions.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia