Maigrir selon son objectifPerdre 20 kg : possible ?

Perdre 20 kilos en 60 jours

Perdre 20 kilos en 60 joursPerdre 20 kilos en 60 jours

Face aux kilos superflus, on se sent rapidement désarçonnée et perdue. Comment trouver la méthode la plus adaptée ? Par où commencer ? Comment faire disparaître ce petit ventre disgracieux ou ses hanches qui nous complexent tant ? Pourtant perdre 20 kg en 2 mois n’est pas un défi irréalisable. Il est possible de perdre du poidsen appliquant de manière rigoureuse quelques principes efficaces. Suivez ces conseils et vous perdrez kilo après kilo sans même vous en rendre compte.

Application Anaca3 1er scan minceur

Le prise de poids est souvent la conséquence d’une mauvaise hygiène de vie. On prend du poids sans s’en apercevoir et une fois que l’on ne rentre plus dans sa garde-robe, il est trop tard. La sanction de la balance se fait alors sentir terriblement. Nous avons pris beaucoup de poids.Comment maigrir de façon durable en évitant l’effet yoyo qui nous fait reprendre plus que nous avons perdu. Sans tomber de la parano, il faut sortir de ce cercle vicieux. Trois lignes de conduite, trois directives sont à suivre pour maigrir durablement. Comment perdre sans se priver ?

Le bien-être, clé de la perte de poids

On l’oublie souvent mais la prise de poids est fréquemment la conséquence du stress. Parfois, un évènement négatif traumatisme notre psychisme mais aussi notre corps. Ces mauvaises nouvelles se répercutent sur notre physique. Nous avons en effet tendance à consommer des aliments riches car ils apportent en apparence un certain réconfort. Je me rappelle mes envies de sucre irrésistibles à la suite de la perte de mon emploi. Des études psychologiques ont prouvé que notre comportement alimentaire changeait à l’annonce de mauvaises nouvelles. Il faut donc éliminer les sources de stress et penser positif. On se réserve donc des moments de pur détente comme des soins esthétiques, des massages. On va au hammam. La preuve, ces méthodes sont très présentes dans les cures thermales. Alors, on ne s’en prive pas.

Un régime alimentaire équilibré

Une fois que nous nous sommes réconciliées avec notre esprit, on passe à la phase d’attaque. Le premier mois, on a recours à un régime alimentaire hypocalorique. On mange de tout mais en plus petite quantité. On fera attention à ne pas dépasser les 1 000 calories par jour au début puis on passera à 1 400. Ce régime se compose de légumes à volonté, de viandes maigres et de produits laitiers à 0%. On élimine les matières grasses et certains fruits comme le raisin ou la banane qui sont trop chargés en glucides. On privilégiera le pamplemousse qui est un aliment brûle-graisse ou la pomme qui cale et évite les fringales.

Mincir en faisant du sport

Le sport est l’allié de notre minceur. Il est indispensable d’accompagner son régime d’exercices physiques pour sculpter notre silhouette qui sera en pleine transformation. Quel intérêt de perdre des kg si notre corps se retrouve flasque ? Il est nécessaire de faire du sport régulièrement toute la semaine. Deux mots d’ordre : cardio et musculation. Les exercices de cardio font travailler notre endurance et notre mental. La course à pieds est la discipline la plus complète. Elle fait travailler tout notre corps : abdos, cuisses, mollets… Retenez, si je transpire, je maigris ! Il faut cependant bien s’hydrater avant l’effort et boire beaucoup d’eau. Le renforcement musculaire interviendra après la cardio. Faites des exercices de musculation ciblés : taille, abdos, fessiers etc. Suivez un programme adapté à votre niveau puis augmentez en difficulté en fil des semaines.

Voilà, je vous livre mes conseils minceur pour maigrir durablement et perdre 20 kilos en 60 jours. Ces conseils sont à appliquer sur la durée pour ne pas reprendre de poids. Vous serez heureuse de ressortir votre mini jupe et de laisser au placard vos vêtements informes dans lesquels vous vous cachiez.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.