Astuces alimentairesAstuces minceurExercices pour perdre du ventrePerdre du ventreVentre plat

Comment obtenir un ventre plat en 28 jours seulement ?

Comment obtenir un ventre plat en 28 jours seulement ?Comment obtenir un ventre plat en 28 jours seulement ?

Oui, même si le délai de 28 jours est assez court, il est bien possible d’aplatir le ventre rapidement. Cela demande une bonne dose de détermination et de motivation.

Application Anaca3 1er scan minceur

Le sport, tout un programme pour tonifier les abdos

Que ce soit pour l’homme ou la femme, le fait de prendre du poids n’est pas une fierté en soi. Le sport est l’un des moyens les plus efficaces pour éliminer naturellement les graisses contenues dans le corps. Pour ce faire, un challenge est à relever.

Le gainage en planche est un exercice facile à pratiquer pour raffermir le ventre. Ce défi consiste à s’appuyer sur les orteils et les avant-bras, tout en gardant le corps bien aligné. Cela permet de tonifier le muscle des abdominaux. La corde a sauter est également très efficace et rapide pour garder la forme. Elle agit surtout sur le ventre, mais aussi sur tout le corps.

Le Crunch est aussi un exercice facile et très répandu pour obtenir un ventre bien ferme. Il consiste à enrouler la vertèbre, par un rapprochement du pubis et du sternum. Pour la pratique, s’allonger au sol sur le dos ; mettre les mains sur la poitrine, au niveau des tempes ou sur le long du corps, les pieds gardés au sol près des fesses.

Tout en gardant le bassin et le bas du dos immobiles, enrouler le dos vers l’avant et retourner à la position principale. Refaire l’exercice lentement, d’une manière constante pour obtenir les effets attendus.

Une bonne alimentation pour mincir du ventre

Notre état physique dépend beaucoup de notre alimentation. Il est donc primordial de connaître les bons aliments bénéfiques pour notre organisme. Or, les aliments les plus consommés sont ceux qui sont très riches en acidité tels que les produits transformés et les produits laitiers à forte teneur en sucre. Cela complique la fonction des organes émonctoires : d’éliminer les charges d’acides et de toxines présentes dans l’organisme.

Pour les aider à bien fonctionner, une astuce telle que le régime détox s’impose pour purifier le corps en 28 jours, bien entendu en parallèle avec les exercices physiques. Il consiste à ne consommer que les éléments dont notre corps a besoin. Les graisses sont ainsi éliminées, surtout ceux au niveau du ventre. Les aliments qui aident au bon fonctionnement de nos organes émonctoires sont l’ail, le gingembre, le chou, le pamplemousse, l’asperge, la betterave et l’artichaut.

Perdre des centimètres au niveau du ventre avec du brûle graisse

La consommation de brûle graisse est une autre façon qui favorise la perte de poids. Vous avez sûrement dans votre cuisine sans vous en rendre compte, des aliments brûles graisses très efficaces comme le citron. Suivant alors des petites astuces pour les utiliser contre les gras du ventre :

  • Le jus d’un citron vert, mélangé avec un verre d’eau, à consommer tous les matins suffit pour booster le foie dans la digestion.
  • Le thé vert permet également d’évacuer les graisses présentes dans le corps par l’intermédiaire de la théine. Vous devez en boire une tasse par jour.
  • Parmi les fruits, l’ananas a des vertus amincissantes grâce à un élément appelé broméline. C’est pour cette raison qu’on le trouve souvent dans les programmes minceur proposés par des professionnels. Il faut donc penser à en consommer davantage.

Relevez le défi pendant 28 jours chrono, vous seriez surpris du résultat ! Comparez votre tour de taille avant après et vous pourrez jouir de vos efforts.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.