Astuces minceurSportVentre plat

Le gainage est-il efficace pour obtenir un ventre plat ?

Le gainage est-il efficace pour obtenir un ventre plat
0

Oui ! Grâce à un renforcement des muscles profonds, il s’agit d’une discipline qui va permettre au corps de se galber, et au ventre de s’aplatir. Les abdominaux se renforcent très rapidement ; vous observerez les premiers résultats en seulement 2 semaines.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Au bout de 30 jours, les cuisses sont galbées, les abdos commencent à se dessiner, et le maintien se renforce, améliorant ainsi la digestion pour un ventre bien plat. La silhouette se sculpte les douleurs causées par la vie quotidienne s’atténuent.

Les avis sont dithyrambiques : il s’agit véritablement du meilleur exercice pour atteindre ses objectifs minceur.

Puis-je pratiquer cette discipline ?

Sportif débutant ou confirmé, homme ou femme, jeune ou dans la force de l’âge : chacun peut se mettre à faire la planche. En effet, l’un des principaux avantages de cette discipline est qu’elle ne demande quasiment aucun prérequis, il s’agit tout simplement d’adapter ses séances à ses capacités ainsi qu’à sa forme actuelle.

Ainsi, une femme enceinte peut utiliser le gainage pour muscler son périnée, en choisissant par exemple des exercices avec ballon pour plus de douceur au cours de sa grossesse. Elle peut d’ailleurs continuer ces séances après accouchement pour limiter les inconvénients suite à la naissance du bébé et pour sculpter son ventre.

Les personnes âgées sont également un bon public pour ce type d’exercices car ils vont leur permettre de réduire les douleurs articulaires grâce à un renforcement des muscles profonds, ce qui va notamment améliorer leur maintien abdominal et dorsal.

Comment mettre en place des séances de musculation régulières ?

En combien de temps vais-je obtenir un ventre plat ? Tout dépend de la fréquence à laquelle vous choisissez de faire ces exercices. L’idéal est d’opter pour une planche : allongé(e) face au sol, redressez-vous sur la pointe des pieds et sur les avant-bras en faisant bien attention à former une ligne droite (le dos ne doit pas être arqué, les fesses doivent être dans l’alignement du corps).

Si vous parvenez à maintenir cette position au moins 1 minute, cela signifie que votre sangle abdominale est en bonne santé.

Vous pouvez donc passer à l’étape suivante en avançant légèrement les bras pour limiter l’appui sur les épaules et augmenter la pression sur les abdominaux, point stratégique pour brûler la graisse et obtenir un ventre plat.

Chronométrez-vous pour vous donner des objectifs, mais n’essayez pas de battre le record du monde (qui est de plus de 8h !). Mieux vaut faire 3 « petites » sessions d’affilée plutôt qu’une seule qui va vous épuiser.

Commencez par exemple par 3 séances de 30 secondes en vous accordant 20 secondes pour respirer entre chaque session. Vous verrez un résultat rapide et concret et vous pourrez vite augmenter la difficulté.

Quels sont les bienfaits sur mon organisme ?

L’avant après s’affirme au bout de quelques semaines, avec un corps plus musclé et un ventre beaucoup plus plat à mesure que l’on va se gainer. Prenez l’habitude de bien respirer au cours de l’effort : un muscle qui gonfle est avant tout un muscle qui a besoin d’oxygène.

La respiration est essentielle pour que l’effort soit efficace.

Avec ces quelques séances de planche, vous obtiendrez vite un meilleur maintien, ce qui va jouer sur la digestion, et donc sur le ventre pour le rendre plus plat.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia