Brûle graisseLes aliments brûleurs de graisse

5 brûle-graisse puissants !

5 brûle graisse puissants
0

Ces dernières années, nous avons vu populariser plusieurs brûle-graisse, fort utiles pour favoriser une perte de kilos superflus durant un régime. Les cinq suppléments suivants seraient les plus efficaces.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Les cétones de framboise

Même s’il n’existe pas encore d’études approfondies sur l’effet brûle-graisse des cétones de framboise pour maigrir vite, un grand nombre de personnes (dont le fameux Dr Oz) demeurent convaincues de son efficacité pour maigrir. Les cétones sont en fait des composés phénoliques antioxydants extraits des framboises. Il est allégué que les cétones de framboise accélèrent le traitement des gras stockés, en particulier par le foie ; qu’elles stimulent également la thermogénèse des graisses brunes – idéal pour retrouver rapidement un ventre plat.

Le Yerba Mate

Disponible sous forme de feuilles libres, comme le thé, ou en sachets, le yerba mate est considéré comme un adjuvant actif dans la perte de poids. Son effet coupe-faim, un peu comme la caféine, génère également un sentiment de satiété. Associé au Guarana, il devient encore plus actif dans ce sens. Il s’agirait donc d’une méthode efficace à adopter dans un programme minceur.

Le PHEN 375

Considéré comme un brûle-graisse miracle par certains, le PHEN 375 est un produit pharmaceutique en vente libre, qui régule l’appétit et contribue à rendre plus rapide la fonte des kilos. C’est la Phentemine qu’il contient qui constitue l’élément actif de ce produit.

Le café vert

Issu de la graine du caféier, le café vert n’a pas été brûlé comme c’est le cas pour le café brun. Il conserve donc plusieurs valeurs nutritionnelles dont l’acide chlorogénique qui contribue à éliminer les toxines de l’organisme ; ainsi, le corps fonctionne mieux pour brûler la graisse. De plus, cet acide fait baisser le taux de sucre sanguin, diminue l’appétit et agit favorablement sur la transformation en gras des sucres que l’on consomme. Des études scientifiques récentes ont démontré qu’il peut brûler jusqu’à 16% du gras superflu en 22 semaines. Tout comme le thé vert, il est doté d’un pouvoir thermogénique (qui stimule le métabolisme à brûler plus vite les matières grasses) ; un véritable avantage quand il s’agit de perdre du poids.

Le thé vert

Ce brûle-graisse naturel est maintenant très connu. Il contient de la théine (un peu l’équivalent de la caféine) et de l’EGCG qui aident l’organisme à éliminer le gras superflu. La consommation de thé vert (3 tasses au minimum par jour) contribue à mobiliser les matières grasses stockées dans les cellules graisseuses, qui seront ensuite utilisées par l’organisme comme source d’énergie. Des études ont prouvé que la consommation de thé vert naturel (ou d’extraits en suppléments) optimise la dépense calorique quotidienne de 4%. De plus, un autre acide aminé que le thé vert contient (la théanine) relaxe le cerveau ; ainsi, moins de stress génère moins de cortisol. Le thé vert est donc un allié précieux pour mincir facilement.

Vous savez maintenant comment maigrir plus efficacement. Par ailleurs, l’efficacité de ces brûle-graisse ne sera optimisée que si votre régime alimentaire est équilibré.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia