Astuces alimentairesAstuces du quotidienAstuces minceurAstuces sportivesExercices pour perdre du ventrePerdre du ventreVentre plat

Nos astuces pour avoir un ventre plat en 10 minutes par jour

Nos astuces pour avoir un ventre plat en 10 minutes par jour
0

Il n’est pas souvent facile d’avoir un ventre plat aux obliques bien creusés ! Il vous faut être armé d’astuces efficaces pour faire disparaître vos bourrelets disgracieux et avoir un ventre plat en dix minutes par jour. Découvrez ici les astuces qu’il vous faut pour l’opération ventre plat en 10 minutes par jour.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Miser sur une alimentation anti-ballonnements

Lorsque vous cherchez comment faire pour avoir un ventre plat, vous oubliez souvent que la solution peut se trouver dans votre assiette.

Le ventre gonflé est parfois le résultat des ballonnements. Et ces ballonnements sont souvent dus à ce que vous mangez, car il y a des aliments qui perturbent votre digestion et irritent votre flore intestinale.

Pour que votre ventre soit plat, il faut éviter les crudités ainsi que les légumes crus, qui facilitent les gonflements. Il faut aussi éviter des aliments qui sont trop riches en gluten, des légumineuses (fèves, lentilles, etc.) et les fruits et légumes qui sont trop riches en fibres (le céleri, le chou, les figues, le poireau…).

Gainer votre ventre

Pour avoir un beau ventre plat, cela demande quelques efforts ! Il ne faut pas penser arborer un ventre musclé et lisse sans volonté et entretien quotidien. Il vous faudra fournir des efforts si vous souhaitez sculpter et gainer votre ventre.

Au programme, des petites séances d’abdominaux et de gainage tous les jours pour combattre le petit embonpoint et avoir des abdos dessinés ! Pour aboutir aux tablettes de chocolat, faire de l’exercice physique demeure ainsi votre allié incontournable.

Faire des massages

Pour compléter vos séances d’abdominaux, songez aux bienfaits des massages durant votre douche. Pour raffermir vos tissus, faites la technique du palper rouler afin d’éliminer la cellulite disgracieuse et de casser les capitons. Cette technique est à faire après un jet d’eau froide sur la poitrine et le ventre. Faites le massage dans le sens des aiguilles de votre montre en pinçant et en appuyant la peau pour qu’elle se décolle. Cela vous aidera avoir un ventre plat naturellement.

Utiliser des crèmes amincissantes

En complément d’une pratique sportive et d’un bon régime alimentaire, appliquer une crème amincissante pour ventre plat peut être très utile.

Concentrées en actifs comme les extraits de figuiers, les algues marines ou la caféine, les crèmes pour mincir aident votre corps à drainer les toxines et à se débarrasser rapidement des amas de graisse accumulés sur votre ventre.

Les crunchs croisés

Cet exercice qui cible vos obliques et vos abdos est très efficace.

Pour faire vos crunchs, allongez-vous sur votre dos, vos jambes fléchies en formant un angle droit et vos mains derrière la nuque. Faites contracter vos abdominaux et décollez votre tête et vos épaules du sol. Amenez votre coude droit en contact avec votre genou gauche en faisant étendre à un angle de 45 degrés votre jambe droite.

Faites la même chose avec votre coude gauche et votre genou droit sans retourner à la position initiale. Ces 2 mouvements font une seule répétition. Essayez d’en faire au moins 7 séries en continue tous les jours pour solliciter les muscles profonds de votre ventre. Vous pouvez retourner à la position initiale entre les répétitions.

Faire un exercice de sport qui vous plaît

Le secret de la forme, c’est la tonicité. Être sédentaire rend difficile le transit ! Il faut donc vous bouger ! Il vous faut essayer de vous réserver un créneau de quelques minutes de marche tous les jours, vous devez éviter la voiture et les ascenseurs ! Pour des abdominaux dessinés et un ventre plat, il faut miser sur la natation, cela permet de tendre tout votre corps !

Bref, il vous faut renforcer la ceinture de votre abdomen par une activité quotidienne qui vous plaît et qui va vous permettre de puiser dans les graisses en renforçant votre masse musculaire. N’oubliez surtout pas de faire la planche, le twist et les mountain climbers pour solliciter les muscles profonds du ventre et avoir des abdominaux sculptés.

Au menu de votre programme spécial ventre plat en 10 minutes jours, il vous faut donc avoir une bonne alimentation, faire des exercices physiques et des messages. Et dès les premières semaines, vous n’allez plus vous demander combien de temps il faut pour avoir un ventre plat lorsque vous avez les bonnes astuces !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia