Les astuces mode & beautéVêtements & accessoires

Les vêtements pour dissimuler ses mollets

Les vêtements pour dissimuler ses mollets
0

Il arrive parfois qu’on considère certaines parties de son corps comme disgracieuses. Les mollets font partie de ces éléments. A tord ou à raison, on essaie de les cacher par tous les moyens. Voici quelques solutions pour y parvenir.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les pantalons, la solution de facilité

Les pantalons composent la solution qui vient la première à l’esprit lorsqu’on veut dissimuler le bas de jambes. Cependant, il faut prendre quelques précautions. Tout d’abord, il est essentiel de mettre de côté les coupes qui ne vont pas permettre de cacher ses mollets. Parmi elles, on compte la coupe slim qui va jouer le rôle inverse et définir avec plus de précision la forme des mollets. Les coupes trop larges sont elles aussi à éviter car elle vont donner un aspect négatif à l’ensemble de la silhouette. Il vaut mieux éviter également les modèles courts, qui s’arrêtent au milieu de la jambe. La coupe droite en revanche parvient à dissimuler les mollets.

On choisit la bonne longueur de jupe

Même s’il existe de très beaux modèles de pantalon, pour se donner un look plus féminin, on peut très bien opter pour une jupe ou une robe. Pour cacher ses mollets, on prendra simplement une précaution : le choix de la longueur. Pour une morphologie forte, la solution la plus avantageuse revient à opter pour une hauteur de jupe qui s’arrête juste au-dessus du genou si on éprouve aucun complexe à les montrer. Dans le cas contraire, la limite de la jupe se situera juste au-dessous des genoux. En revanche, on évitera les coupes qui se resserrent au niveau des mollets comme les jupes crayon.

On se hisse sur des talons

Les talons sont les meilleurs amis des femmes. Ils leur permettent de prendre de la hauteur mais aussi d’affiner la silhouette et renforce le galbe des jambes. Ils sont donc à utiliser sans modération lorsqu’on souhaite dissimuler ses mollets. Les sandales ou les escarpins restent la meilleure option. Les bottes, en hiver, on la faculté de bien dissimuler cette partie des jambes. On les choisit pour porter robes, jupes et pantalon sans complexe. En revanche, les chaussures montantes comme les bottines ou encore les certaines baskets qui s’arrêtent au niveau de la cheville vont donner un aspect tassé à la silhouette et faire paraître les mollets plus forts qu’ils ne le sont. Donc on mettra ces modèles de côté.

Pas de fantaisie pour les collants

Les collants sont des armes à double tranchant. D’un côté, ils ont le pouvoir d’apporter aux jambes un galbe supplémentaire. Mais si on ne choisit pas la bonne couleur, ils vont avoir l’effet inverse. Les collants en matière brillante ou dorée risquent de faire paraître les mollets plus gros. Il en est de même pour ceux qui présentent des motifs fantaisie ou des couleurs trop criardes.

Se débarrasser de ses complexes

Il existe donc mille et une façon de dissimuler ses mollets. Mais il faut également se rendre à l’évidence : ce n’est pas la partie du corps la plus regardée. Mieux vaut petit à petit apprendre à les accepter.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia