Vêtements & accessoires

Les pantalons, comment les choisir ?

Les pantalons comment les choisir ?
0

Vous êtes menue et voulez donner du relief à votre silhouette ? Vous êtes ronde et souhaitez corriger quelques imperfections ? Vous avez un profil plutôt élancé et aimez mettre en valeur vos jambes ? Différents types de pantalons sont adaptés à votre morphologie.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Un pantalon pour chaque profil

« Je souhaite mettre en valeur mes jambes et avoir un look sexy (…) comment bien porter un pantalon sur mes hanches larges? »… telles sont les phrases que vous ressassez lorsque vient le temps de se décider sur la nouvelle garde-robe de la prochaine saison. Pour peu que vous soyez aussi inconditionnelle qu’indécise, le manque de connaissances peu rapidement vous manquer. Pas de panique puisqu’en suivant nos conseils, vous pourrez optimiser votre allure et obtenir la tenue tant désirée. Le principe consiste à choisir une taille et une largeur de pantalon adaptée à votre morphologie et à vos préférences.

Taille haute ou basse ?

Pour les femmes petites à la silhouette menue, le pantalon (ou jean) flare est idéal de par sa coupe. Il reprend la forme d’un pantalon droit jusqu’aux genoux, avant de s’évaser jusqu’aux chevilles. En allongeant la silhouette, il vous fera paraître plus grande. Une règle cardinale est aussi à respecter afin d’éviter le fashion-faux pas : opter pour une taille qui dissimule ou pas votre ventre. Si vous avez un ventre plat, préférez les tailles basses. Si vous voulez au contraire dissimuler quelques imperfections, optez pour un pantalon taille haute. La version de pantalon ne dépend pas tant de la taille que de la morphologie.

Largeur slim, oversize ou fuselée ?

D’autres pantalons permettent de corriger les rondeurs, à commencer par le pantalon large. Sa coupe ample affine la silhouette des hanches jusqu’aux chevilles. Les baggys, chinos et autres pantalons cargo procurent le même effet de par leur coupe (légèrement) oversize. Si vous avez un profil élancé voire svelte, le pantalon droit est idéal. Il vous donne du relief et pourra mettre en valeur vos jambes. Le pantalon carotte est aussi une alternative pertinente pour travailler sa silhouette. À l’inverse du pantalon large, il crée de nouvelles formes au contact de votre peau de par sa coupe atypique. Large aux hanches et slim au niveau des chevilles, il crée un début de culotte de cheval grâce à sa coupe fuselée. Dans le même registre et pour les profils plus intermédiaires, le jean (ou pantalon) slim est idéal. Il ne manquera qu’une belle paire de sandales, d’escarpins ou de boots pour faire la part belle au pantalon, et bien sûr à votre style. Pour optimiser celui-ci, n’oubliez pas de respecter le contraste entre le haut et le bas, en optant par exemple pour un pantalon large et un top plus cintré.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia