Vêtements & accessoires

Conseils pour choisir ses vêtements en fonction de ses rondeurs

Conseils pour choisir ses vêtements en fonction de ses rondeurs
0

Un ventre rond, des bourrelets au niveau de la taille, des cuisses volumineuses ou encore une poitrine imposante sont, pour de nombreuses personnes, l’occasion de se mettre au régime, afin de se sculpter une silhouette de rêve. Certes, la chasse aux calories et la pratique d’un sport sont parfaitement adaptées pour perdre du poids. Toutefois, il existe également quelques astuces intéressantes qui permettent d’avoir l’air plus mince grâce aux vêtements que l’on porte.

Application Anaca3 1er scan minceur

Bien choisir ses dessous

On a souvent tendance à négliger les sous-vêtements et c’est une erreur car c’est eux qui contribuent véritablement à sculpter la silhouette. Ainsi, pour les femmes rondes, il est capital de choisir un soutien-gorges à armatures, qui permettra un bon maintient mais dessinera également un joli décolleté. Pour dissimuler un ventre rond, la lingerie féminine a développé de nombreux modèles qui n’ont plus rien en commun avec les gaines de grand-mère et qui permettent de maintenir le ventre et de l’aplatir légèrement. De même, la plupart des grandes marques de collants proposent des modèles gainant, qui affinent sensiblement les jambes. Pour les hommes, le choix est moins varié mais il existe également des sous-vêtements permettant de paraître plus mince.

Porter des vêtements à sa taille

Beaucoup pensent que les vêtements trop larges seront idéales pour cacher les rondeurs jugées disgracieuses. C’est pourtant tout le contraire, puisque rien ne souligne plus des cuisses imposantes ou des fesses rebondies qu’un pantalon trop large, de type jogging ou baggy militaire. A l’inverse, les tenues trop moulantes sont également déconseillées car elles ont tendance à faire ressortir les bourrelets. Il s’agit donc d’opter pour un juste milieu, des vêtements bien ajustés, qui révèlent délicatement votre corps tout en dissimulant ce que vous préférez cacher. Une fois encore, il s’agit de valoriser vos atouts. Pour les femmes souhaitant dissimuler leur ventre par exemple, rien de mieux que des tops de forme empire, soulignant la poitrine mais bouffant au niveau du ventre et de la taille.

Se métamorphoser et se sentir jolie dans ses vêtements

L’un des conseils fondamentaux est de choisir des vêtements dans lesquels on se sent à l’aise et non ceux que l’on rêve de porter et que l’on espère enfiler si l’on arrête de respirer. N’ayez pas peur d’essayer des dizaines d’articles différents dans les magasins jusqu’à ce que vous ayez trouvé la perle rare. Évitez de vous dissimuler dans des manteaux trop épais ou avec une énorme écharpe autour du cou, cela ne contribuera qu’à tasser la silhouette. Si vous voulez affiner vos bras, bannissez débardeurs et t-shirts à manches courtes et optez au contraire pour des manches longues. Enfin, pour les femmes, rien de mieux pour sublimer la silhouette et dessiner un galbe de jambes parfait qu’une paire de talons. Inutile de vous tordre une cheville, quelques centimètres supplémentaires sont bien suffisants.

Prenez le temps d’essayer différents types de vêtements, pour trouver les formes, les couleurs ou les matières qui vous feront paraître plus mince.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia