Êtes-vous parmi les 10% de femmes les plus chanceuses dont le corps ne contient pas de cellulite et de vergetures ? Nombreuses sont les raisons de leur présence sur les parties du corps comme une mauvaise circulation sanguine ou les habitudes alimentaires.
Par ailleurs, parmi les mille façons qui existent pour s’en défaire, le régime paléo est un véritable curage de l’organisme.
Elle se base sur une alimentation moins nuancée que d’habitude tout en permettant la perte de quelques kilos sans carence en calcium ni fatigue.
Le régime paléo et la cellulite fibreuse, adipeuse ou aqueuse
Autrement appelé la bête noire, le type « adipeuse » se localise précisément sur les hanches, les cuisses, les bras, les fesses ou le ventre. S’en débarrasser devient de plus en plus une obsession afin de trouver une peau plus lisse et une belle ligne plus fine.
Grâce à ce programme paléolithique, cela est beaucoup plus facile dont son premier objectif est de vous aider à lutter contre bien des maladies.
Ceci dit la cellulite en est une. Par ailleurs, il vous faudra le combiné à la pratique de sport afin d’avoir la carte gagnante contre cette bête noire.
La pratique et méthode de ce traitement
La première chose à faire est d’éviter à tout prix les supermarchés sans compter les aliments industrialisés. Toutefois, il est important de savoir quels sont les aliments interdits et ceux dont il faut privilégier.
Contrairement au régime végétarien, la viande maigre, les fruits de mer, les graines de sésame, les volailles, les noix, les fruits entiers ou jus de fruits sont à consommer à volonté.
Cependant, le café, les fruits secs, l’alcool, l’avocat sont à manger avec modération et occasionnellement. Par contre, les produits issus de laitages, les aliments gras, les légumineuses, les produits raffinés comme le sucre et autres encore.
Reposant sur une alimentation saine et équilibrée, votre plat serait beaucoup plus savoureux en vous servant d’un thermomix pour bien mélanger tous les ingrédients et obtenir ainsi un meilleur résultat.
Les effets de la diète sur la ligne
Cette diète soulage en effet le foie de sa charge en graisses. Ce remède naturel autrement dit le régime de l’homme des cavernes a plusieurs bienfaits comme la possibilité de bien régler les différents problèmes d’intolérance au lactose qui peuvent déclencher diverses maladies comme les vomissements, maux de tête, constipation, faim, fatigue chronique et offre un meilleur équilibre entre les apports nécessaires en lipides, protéines et glucides.
De plus, elle a la possibilité d’améliorer les performances des sportives sans compter qu’elle réduit également la tension artérielle, la glycémie et le cholestérol.
Toutefois, cette diète présente bien de nombreux inconvénients si l’on ne parle par exemple que de sa propriété à faire baisser les hormones thyroïdiennes ou la rétention d eau ce qui peut bien engendrer un mauvais état de santé.
La diète réinitialisera votre métabolisme tout en nettoyant votre corps de toutes les toxines et substances chimiques et améliore par la même occasion votre digestion selon les avis d’un nutritionniste.